Ad-aware se 6 pour windows 98

bonsoir, moi j’ai un probleme, je ne pouvais plus obtenir les mises a jour et je ne savais pas qu"elles ne se faisaient plus depuis 2008.
Je suis sous windows 98, 2nt… et j’ai tenté d’installer la version 7 mais pas moyen… le probleme est que j’avais eu le temps de supprimer ma version se6
et je ne peux la trouver, quelqu’un peut m’aider svp … ca me prend ad-aware SE 6 … absolument
merci a l’avance
Perle de Rosée;)

Grand merci Dragon-noir, grace a toi je suis parvenue a le télécharger a nouveau:)))
douce soirée ou nuit
Rosanne (Perle de Roséee):wink:

J’ai la version 1.06 de AdAware et depuis quelque temps je n’arrive pas à faire les mises a jour. On me l’offre, mais ça s’arrête à 5%. Quoi faire ?

J’avais omis de spécifier que j’ai un Windows 98 et que la version 2007 ne semble pas compatible avec ça. Il n’est pas indispensable qu’il soit en français…seulement qu’il soit COMPATIBLE ! Aurais-je mal compris vos explications ?

J’ai un problème de malware en ce moment et j’aimerais bien m’en débarasser.

Merci de bien vouloir m’aider.

moi aussi, ce n’est pas un problème

je vais tout simplement chercher le fichier defs.zip téléchargeable pour la version 1.06 SR1 sur le site LAVASOFT

ICI

cliquer sur AD AWARE SE en haut à droite pour télécharger defs.zip.

décompresser defs.zip, qui contient le fichier defs.ref

puis aller dans Program Files\LAVASOFT\ADAWARE-SE Personal

supprimer defs.ref.old, renommer le defs.ref existant en defs.ref.old, puis copier
le nouvreau defs.ref téléchargé dans ce repertoire.

La mise à jour est faite.

Je n’y arrive pas - Désolée. . . j’ai bien essayé mais… Ça va jusqu’à ce que j’essaie de:

“supprimer defs.ref.old, renommer le defs.ref existant en defs.ref.old, puis copier
le nouvreau defs.ref téléchargé dans ce repertoire.”

Je ne sais pas comment faire le téléchargement du nouveau defs ref .

Mais comme je dois changer d’ordi bientôt, je pourrai utiliser le 2007. Merci quand même.

pour télécharger, clique d’abord sur cette image qui représente la page
dont j’avais donné le lien

www.lavasoft.com…

tout est écrit sur l’image

cela te permet de télécharger defs.zip, ça c’est un fichier “zippé”
il faut donc le décompresser pour récupérer defs.ref.

http://xs223.xs.to/xs223/08054/adaware202.jpg.xs.jpg