Ad-Aware 2007

Que pensez-vous de Ad-Aware 2007 ? L’avez-vous testé ? Je le vous régulièrement sur les sites d’informatique étant cité comme un bon logiciel qui vous débarrasse des spywares et autres logiciels espions …:confused:

Bonjour

Je ne sais pas ce que tu as comme protections sur ton PC,mais entre Malwarebytes et Ad aware il n y a pas photo

Maintenant ,je dis bien tout depends de ce que tu as comme protections
tu peux prendre Malwarebytes + Spyware Terminator qui est en temps réel (sans Weg Guard et Clam Antivirus )
:hello:


Pour Spyware terminator ne pas prendre la Crawler source de Probs ,mais il est tres performant en ce moment
PS : Un autre que je test en ce moment c est SUPERAntispyware est qui est assez Costaud

lien Spyware Terminator
www.clubic.com…
lien SUPERAntispyware
www.commentcamarche.net…

:hello:

Salut

Déja si tu veut garder ad aware passe a la version 2008 :wink:
Personnellement je préfére MalwareBytes, qui est efficace et n’utilise pas trop de ressource.

Pour Spyware terminator, je sais pas je l’ai pas tester longtemps mais il m’a pas trop plu …

Même la Version Ad aware 2008:non::lol:


Faut deja prendre une version Pro

Sa dépend de ce qu’il attend?
Tu veut avec une protection résidente ou juste un scanner…?


[www.01net.com...](http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html) pour télécharger la version 2008

Ok tout depends de ce qu il veut et de ce qu il a sur son PC,pas besoin de cumuler

J’ai “Spybot search and destroy” mais j’ai vu sur le net qu’il était super étant associé à “Ad-Aware”…:oui:
Mais bon jamais entendu parler de Spyware Terminator, est-ce que vous l’avez depuis longtemps sur votre bécane ?
Merci des réponses.:super:


Chose pas très encourageante, j'ai trouvé çà ....

www.01net.com…

Salut
Spyware terminator
je l ai sur un de mes ordis
a l installation du decoches—Web security Guard a la deuxieme ouverture de la fenêtre—prends protections contre les Spywares
Fais la mise a jour et clique sur parametres et coche en haut a droite --Systeme de protections d intrusions ( HIPS )–enregistrer
et tu est protegé


et tu cliques en haut eglement sur Protctions internet et tu Immunises