Ad-award 2007 en français

Si quelqu’un sait s’il existe un patch en français de la toute dernière version ad-award 2007 merci de me communiquer l’info.
merci et A+

Salut
J’ai récemment lu un article présentant ad-aware 2007, et utilisateur de personal SE depuis bien longtemps, je voulais voir ce qui en était avec la version 2007. Pas compatible Vista; l’affaire est réglée pour moi (vista pro), et de plus, il n’intègre pas de patch français, et celui des versions précédentes n’est pas compatible avec la version 2007. Je vais encore attendre avant de l’installer (si je peux un jour !!!) et continuer à utiliser l’ancienne version.

bonsoir moi aussi je recherche la toute der nière version Ad-award 2007 en français A +++

Si tu lisait ce qui est écrit juste avant ton post…

Bonjour à tous,

SOS d’un terrien en détresse ! Impossible d’installer la dernière version d’ad-aware sur Vista ; un écran “erreur fatale” apparaît juste avant de lancer l’installation et tout s’arrête. Quelqu’un a-t-il une soluce ?

Merci d’avance et à bientôt !

Bonjour,
la version en français 7.0.2.6 compatible vista, ici :http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-83-ad-aware-2007-free
J’ai fait une mise à jour auto vers la 7.0.2.7, c’est en anglais et rien pour franciser. Je vais réinstaller la 7.0.2.6.
Salut.