Actu nforce 680 i - je viens de la recevoir

Salut à tous !
Je viens à peine de recevoir ma carte mère evga 680I que je vais monter avec mon E6600 et je viens de voir sur le site 3D GENERATION qu’il y aurait des problèmes de contrôleur sata 2.
Quelqu’un a été embêté avec cette carte ?
Merci !

le faite que personne ne reponde me rassure surtout que jai pris 2 dd wd 250 g 16 mo sata 2 pour faire du raid 0 !

:smiley: personne ne l’a acheter ! car son prix est faramineux elle n’est pas plus performante que la P5W DH DELUXE qui elle peut mettre SLI+ crossfire :jap: (dragon milou qui a reussi a mettre du SLI )

et oui il y aurai des probleme en plus :sweet:

Bah si elle est mieux elle accepte le Quad core les fréq processeur plus élevée et les fréquences ram plus élevée donc… ^^

:sarcastic: oui jai oublier le quad core effectivement :paf:

je pense pas que les frequence accepter soit differente de la P5W dh :??: car elles sont deja au maxi :super:

Bah si ces certain regarde : 680i : Freq process 1333 MHz Mem : DDR2 1200 Voila sur l’autre ya pas tout sa si ? :stuck_out_tongue:

a bon :??: ok mais la ram doit couter vachement cher :paf:

bah on pense futur nous hein :lol: non mais voila moi aussi je suis chaud 680i pour être tranquil pour 5 ans (je suis optimiste le mien a duré 5ans un dell p4 2Ghz) et je veux pas être bridé avec la carte mère après si je veux changé de proco ou rajouté de la ram ^^

Sinon fred tu me dis si il va bien ton pc après j’ai le même début de configue donc…

Aucun problème avec un Evga 680i + C2D E6600 + raptor 150 sata…le tout sous win xp pro sp2…(1mois d’utilisation). J’ai peut-être de la chance…

la p5w dh supporte le quad core avec une mise à jour du bios ! :neutre:

La P5N32-E Sli est une tres bonne alternative (je me tate d’ailleur)
Et 3 port PCI express :paf:

Oui tu as raison pour cette carte mère la domage que j’ai pas trouvé de magasin qui la vende pret de chez moi…