Microsoft a reconnu la menace du monde des logiciels libres dans un rapport remis à la SEC, l’agence des marchés financiers.
http://www.generation-nt.com/actualites/88…nace-Opensource
Que du bonheur à lire :bounce:
Microsoft a reconnu la menace du monde des logiciels libres dans un rapport remis à la SEC, l’agence des marchés financiers.
http://www.generation-nt.com/actualites/88…nace-Opensource
Que du bonheur à lire :bounce:
Ouaips… Enfin, ne pas réver tout de même Microsoft n’est pas enterré, loin s’en faut, même si c’est un résultat très encourageant
Oui, faut pas réver. Du Vista avec DRM, on va en bouffer pas mal quand même. :peur: :peur:
Ca empêche pas que leurs bénéfices soient en augmentation chaque année :paf:
Moi je vais rien bouffer du tout :o
Moi, dans ma boite, je commanderais des Pentium D ou des AthlonX2 avec Windows 98 pour limiter les emmerdes :ane:
Depuis quand Windows 98 est compatible bi-processeur ? :paf:
Depuis jamais :paf:
Donc zou, switch sur Gentoo !!! :love:
Le site est down (M$ n’a pas du aimer la new :ane:)
oui Micxrosoft reconnais la mennace, mais la guerre n’est pas encore commencée.
à mon avcizq ça va devenir serieux avec le murissement d’Ubuntu, l’Xorg eye candy et Gnome 3.0
Version troll :
:whistle:
:love: Sacré post celui la
Ca deviendra sérieux quand des drivers seront livrés quand t’achetes du matos sur un cd avec un .exe pour que ca marche
boblenain200 : ça ce serais une regression le .exe…
de toutes façons il faut se tirer d’une spirale infernale… pas de jeu ? pas de drivers, pas de drivers ? pas de jeu… etc…
Y a pas que les cartes graphiques dans la vie, y a aussi les imprimmantes, les scanner, les lecteurs de cartes mémoires, les modems, en fait tout ce qui est en usb…
Un rpm aussi tu devrais pouvoir double-cliquer, répondre à quelques questions et hop c’est installé, d’ailleurs je pense que c’est à peu près ca sur certaines distribs
Mais si les fabricants créent pas les drivers, ou bien pas au bon formats…
c’etait qu’un exemple
newportable : pour l’usb, t indiques les drives qui existent déjà?
Ha parce qu’il existe des OS M$ compatible bi-proc ? :ane:
lith > les spécs pour gtk3 n’existant pas encore, c’est mal parti pour un gnome3 prochainement :ane: