[Actu] Le déclin de Micro$oft

Microsoft a reconnu la menace du monde des logiciels libres dans un rapport remis à la SEC, l’agence des marchés financiers.

http://www.generation-nt.com/actualites/88…nace-Opensource

Que du bonheur à lire :bounce:

Ouaips… Enfin, ne pas réver tout de même Microsoft n’est pas enterré, loin s’en faut, même si c’est un résultat très encourageant :wink:

Oui, faut pas réver. Du Vista avec DRM, on va en bouffer pas mal quand même. :peur: :peur:

Ca empêche pas que leurs bénéfices soient en augmentation chaque année :paf:

Moi je vais rien bouffer du tout :o

Moi, dans ma boite, je commanderais des Pentium D ou des AthlonX2 avec Windows 98 pour limiter les emmerdes :ane:

Depuis quand Windows 98 est compatible bi-processeur ? :paf:

Y a toujours eu un doute sur le sujet. c’est une affaire non classée…

Depuis jamais :paf:

Donc zou, switch sur Gentoo !!! :love:

Le site est down (M$ n’a pas du aimer la new :ane:)

oui Micxrosoft reconnais la mennace, mais la guerre n’est pas encore commencée.

à mon avcizq ça va devenir serieux avec le murissement d’Ubuntu, l’Xorg eye candy et Gnome 3.0 :slight_smile:

Version troll :

:whistle:

:love: Sacré post celui la

Ca deviendra sérieux quand des drivers seront livrés quand t’achetes du matos sur un cd avec un .exe pour que ca marche

boblenain200 : ça ce serais une regression le .exe…

de toutes façons il faut se tirer d’une spirale infernale… pas de jeu ? pas de drivers, pas de drivers ? pas de jeu… etc…

Y a pas que les cartes graphiques dans la vie, y a aussi les imprimmantes, les scanner, les lecteurs de cartes mémoires, les modems, en fait tout ce qui est en usb… :smiley:

Un rpm aussi tu devrais pouvoir double-cliquer, répondre à quelques questions et hop c’est installé, d’ailleurs je pense que c’est à peu près ca sur certaines distribs

Mais si les fabricants créent pas les drivers, ou bien pas au bon formats…

c’etait qu’un exemple :slight_smile:

newportable : pour l’usb, t indiques les drives qui existent déjà?

Ha parce qu’il existe des OS M$ compatible bi-proc ? :ane:

lith > les spécs pour gtk3 n’existant pas encore, c’est mal parti pour un gnome3 prochainement :ane: