Activité reseau impossible... - Windows ne sait plus gerer le reseau

Bonjour, j’avais des probleme en rntrant chez moi le soir de retrouver mon internet innaccessible…

J’ai d’abord pensé a ma neuf box ou mon routeur mais le reset des deux ni faisait rien, seul un redemarrage arrangeait les choses…

Et voilà la en direct il m’a refait le coup, plsu de net d’un coup et impossible d’acceder a l’interface du routeru ou de la neuf box…

Je redemarre et hop ca remarche…

Quelqu’un sait-il se qui se passe et ce que je doit pfaire pour que ca s’arrange?

Ma neuxbox est evidemment en mode routeur et je passe par un routeur Linksys docn ce n’est pas un probleme de drivers ou autre.

Merci d’avance

je pense que tu devrais virer puis reinstaler ton routeur et l’autre cela peu foctionner
quelque fois.salut à toit et bon courage.

Réinstaller?

Mon routeur est configuré mais il est juste branché sur le reseau et ds windows je specifie juste son adresse IP.

C’est pour ca que je pense à un probleme de gestion du reseau

Adressage statique ou dynamique ?
tu perds l’acces au réseau ou simplement au net ? (est ce que par exemple le messenger reste connecté?)

en outre, est ce que tu est dur de tes tables de routage ?

Je perd l’accès au reseau…

Adressage statique…

Aucun probleme pendant tres longtemps, c’est survenu d’un seul coup…

Mes tables de routages sont bonnes et le probeleme survient au bout de 10 ou 11 heure de connexion…

Quelque chose dans le journal des événements ?

A oui pas bête…

Alors dans le journal d’evenement des application j’ai des erreurs de ce type :

Pour info ma connexion net n’est pas géré par le chip Nvidia je suis sur le Realtek, mais bon comme c’est une erreur reseau ca peut correspondre…

Aux même heure j’ai des erreu de ce type dans systeme (logique):

J’ai aussi ce type d’eereur dans systeme mais je les avaient déjà avant :

Personne n’a une idée?

Bon déjà une info, j’ai essayer de desactivé le reseau local géré par le nforce3 dans les connexion reseaux…

Et ba ca fait planté le pc à tous les coup redemarrage sauvage …

Ca m’inquiète tout ca…