ActiveX - Problèmes avec ActiveX

:na:
BONJOUR,

je veux aller sur une page web pour voir quelques photos et j’ai le message suivant: Voulez-vous autoriser l’execution de logiciels tels que les contrôles activX et les plug-ins", si je réponds oui , j’ai un autre message : “cliquez ici pour exécuter un contrôle activeX sur cette page web”. Et quand je suis sur la page web, j’ai une message sous la barre de menu : “Vos paramètres de ne vous permettent pas aux sites web d’utiliser les contrôles activeX installer sur votre ordinateur. Cette page sera peut-être pas affichée correctement”.

.Je suis allé dans l’onglet outils, gérer les modules complémentaires et là je ne sais pas quoi faire; est-ce qu’il faut mettre à jour, activer ou désactiver ? Que faire pour solutionner le problème.Je suis allé sur le site inoculer.com Windows Contrôles ActiveX J’ai suivi le mode d’emploi et maintenant à chaque fois que je veux me connecterà n’importe quels sites, j’ai à chaque page le message suivant: Voulez-vous autoriser l’exécution de logiciels tels que les contrôles ActiveX et les plug-ins Un script accède a un logiciel( contrôle ActiveX) de cette page, lequel est indiqué comme sécurisé pour le script- Acceptez-vous ceci? oui ou non. J’ai toujours le même message sur chaque site que je visite. Que faire , je suis complètement perdu , serait-il possible d’avoir le mode d’emploi détaillé pour que je n’ai plus ce genre de problème. Merci à+

Pour autoriser où non les ActivX et plug-ins, il faut aller dans Outils—>Option Internet—>Onglet Sécurité---->Internet—>personnaliser le niveau---->désactiver pour les contrôles ActivX non signés—>autoriser où demander pour les autres.

Mais attention, il faut être à jour coté anti-virus et Firewall

re bonjour,
j’ai suivi les indications que tu m’as donné, mais j’ai toujours le même problèmes, en ce qui concerne l’antivirus et Firewall, je suis à jour j’ai Norton; chaque fois que je vais sur le même site j’ai ce problème , sur d’autres je n’ai pas de souci. Salut