Activesync ne veux plus se connecter au pda

bonsoir,

Activesync ne veux plus se connecter au pda, il reste indéfiniment en “connection en cours”, même en changeant de firewall et en autorisant les port d 990 999 5678 et 5679, qui sont ceux du pda en USB), cela ne fonctionne toujours pas, une aide !!! merci (les pages d’aide de microsoft n’ont pas résolu mon problème !)

Même le firewall (Look n stop) désactivé cela ne fonctionne pas.

Sauf quand je reboot le pc et que je lais le pda branché, la connection se fait pendant environ 10 mn puis déconnection et après … impossible de reconnecter, sauf reboot …

merci de votre aide

Et bien refait une installation d’Active Synch

l’installation à été refaite plusieurs fois, sans succès, et avec la dernière mise à jour

merci

Bonjour,
j’ai le même problème que toi avec mon loox n520 et version activesync 4.2 sous wm5.
Au démarrage du pc, la synchro se fait correctement, puis se répète une fois ou 2 avant que le pda ne se déconnecte (icone grisée dans la barre des taches win xp).
J’ai réinstallé activesync, relié le pda à un usb libre sur la tour (autre que hub), ouvert les ports sur mon routeur, configué le DHCP,…, c idem.
L’aide windows ne m’a pas permi de résoudre ce pb !!!
Je me demande si ceci n’est pas lié à DynDns que j’utilise pour mon ftp !!!
Si tu as une soluce, merci de me répondre.

D’autre part, quelqu’un sait il si le N520 est compatible avec une carte sd 4go ??

Merci, Bye, Arnaud.