Activer wifi Amilo Li 2727 sur XP

Bonjour,

Suite au formatage et à l’installation de Windows XP sur mon pc portable, je me permets de vous demander conseil car je n’arrive pas à activer le wifi.

En effet, il s’agit d’un Amilo Li 2727. A la base, il y a Windows Vista. Le wifi s’active avec la combinaison Fn+F1.

Désormais avec XP, dans les connexions, le wifi est noté activé hors il ne l’est pas. Quand je cherche les réseaux, il n’en trouve évidemment pas…

Auriez vous une idée sur le problème ? Merci d’avance.

Bonjour, :hello:

Tu dois telecharger les drivers de ta carte wifi peut etre…
:jap:

J’ai déjà mis à jours les drivers. Je l’ai chopé sur touslesdrivers.com !

bonsoir:
tu as reformaté ton disque dur en mettant windowx XP à la place de vista , mais ton bios de la carte mère est sous VISTA donc certaine fonction ne sera pas reconnue si tu n’as que le wifi pas reconnu tu peut mettre une cle USB wifi et le tour est jouer.
J’ai un autre problème avec un portable plackard bell bios vista formater et réinstaller XP le wify a été reconnut mais pas de son carte son non installé.Et chez plackard bell tous les pc son sous VISTA avec leurs propres matérielles , soit je le laisse sans son ou je trouve un cd Vista et la tous redevient normal.
au revoir

Mon problème est résolu !

Il suffisait d’installer le petit soft “LaunchManager” compatible XP !!

Désormais j’ai tout qui fonctionne bien. Et tous les raccourcis avec Fn, aussi. :slight_smile:

Essai de trouver ca pour ton portable, ca va peut être résoudre ton problème.