Activer sauvegarde automatique sur office 2007

Bonjour,

Je voulais savoir s’il est possible de definir dans office 2007 une sauvegarde auto, par ex, tous les minutes, il sauvegarde le fichier en cours d’utilisation.

merci d’avance

Salut

je ne sais pour Office 2007 ,mais peut être en utilisant un petit logiciel Gratos

WimSauvegarde par exemple il y en ad autres avec
www.gratuiciel.com…

Dans la rubrique enregistrement, je peux juste sauvegarder les informations de récupération automatique. Mais ça, c’est uniquement dans le cas où excel plante genre “excel a rencontré une erreur et doit fermer” ?

Dans le cas d’une coupure de courant ou d’un plantage du système, cela ne fonctionne pas (en tout cas, excel ne me proposait pas de fichier sauvegardé)

Par rapport au logiciel de sauvegarde, le problème, c’est que cela va sauvegarder le fichier tel qu’il était à l’état de sauvegarde (donc le fichier en cours d’utilisation n’est pas sauvegardé)

Pourtant, il me semblait que dans les versions précédente d’office, il y avait la fonction d’autosave (enfin il me semble en tout cas)

Sinon comme tu dis, il faudra que je pense à sauver régulièrement.

Néanmoins, je suis tenté maintenant d’aller voir chez la concurrence par ex avec Open Office… (enfin à vérifier si cette option est proposé)

Bonjour Aldareis,

j’ai le même soucis de sauvegarde automatique,

As tu trouvé une solution ?

Salut,

Bah à priori, j’ai pas trouvé solution à mon problème.