Activer les USB sous dos sur une MSI P35 platinium

Bonjour, mon probleme est connu, mon clavier ne marche pas sous DOS.

Je sais qu’il faut aller sous dos, mais franchement j’ai rien trouvé pour l’activation des ports USB, et puis il y a aussi autre chose, je me demande si les ports ne sont pas déja activés puisque la décoration de mon clavier s’allume bien sous dos, cependant les touches ne fonctionnent pas…

Comment faire, et est ce que je cherche au moins dans la bonne direction?

Salut,
Tu n’as pas les drivers de ton claviers ?
Je ne comprends pas ta question ,tu veux activer les ports USB dans le dos ?
C’est plutôt dans le bios que l’on fait cela ,non?
A+
Edité le 16/01/2008 à 21:11

Oui lol dsl je me suis embrouille, je suis allé dans le bios et j’ai rien trouvé, les drivers sont installés mais n’ont rien changé a l’afffaire…

Dans le Bios tu n’as pas une ligne ressemblant à “Usb Keyboard Support”, ou encore “Port 64/60 emulation”, dans la rubrique “On board Peripherals” , “Usb Devices” ou apparenté? :neutre:

ah ptet bien un port 64/60 mais c’eest a vérifier, c’est pas pratique parcqu’a chaque fois je dois aller voler le clavier de ma mere ^^

Pourtant c’est une ligne dans le bios pour specifier a ta CM que tu as un clavier sur USB (fil ou san fil) et qu’il doit etre pris en charge des le lancement.
si tu demandes poliment ta mere ne dira sans doute rien :ennuye:

Oui je sais mais je peux pas lui prendre quand elle s’en sert (normal) donc je ne peux pas tester actuellement :frowning: