Activer les ports USB 2.0 - mais sans SP

:hello: A tous

Voila mon CD d’XP pro est un des 1ers donc je n’ai pas de SP à la base. Hors pour que je puisse me servir correctement de mon DD externe il me faut les ports en USB, et la je suis obligé d’installer un Service Pack.

Le problème est que je n’en veut pas :smiley: Je me sers juste de mon PC pour jouer, le reste est fait sur le mac, mais lorsque je dois transférer des fichiers du PC au Mac je n’ai que des problèmes avec les SP.

Donc existe-t-il un patch qui permet d’activer les port USB en 2.0 sous XP sans mettre un SP ?

:jap: Pour votre aide

Pour jouer ou pas installe quand même le sp2 … :wink:

Mais j’en veut pas :smiley: Ca m’empêche les transfert entre le Mac et le PC, puis de toute facon je désactive les MaJ et le Firewall :ane:

Oui, moi aussi pour les maj et le firewall, mais c’est pas que ça le sp2 … :wink:

le résultat est le même, je ne peut pas le mettre sinon je n’ai plus de réseau entre le PC et le Mac :neutre:

Donc est ce qu’il y a un patch pour se passer des SP ? :??:

Il n’existe pas à ma connaissance de patch pour l’usb 2. Donc si tu ne veux pas de sp, eh bien tu resteras avec l’usb 1.

Le SP2 n’empeche aucun transfert, et si justement tu ne passes aucun patch, tu as interêt à passer le SP2 ! :smiley:

Le pare-feu, tu peux aussi le désactiver sur le SP2.

Le SP2 n’est pas qu’un pare-feu et quelques patch !!!! :non:

Sinon, regarde sur le site de ta carte mère s’il propose un pilote USB2 pour les XP sans SP. :neutre:

Plop :hello:

J’allais le dire pour le site de la carte mère… (Admin… Plus rapide que son ombre !! :D)

Sinon, je ne vois pas pourquoi le SP2 te bloquerait le transfert.

Il y a une chose que je ne comprens pas.
As-tu un réseau entre les deux postes ? Ou tu passes juste par le DD externe pour transférer les fichiers ?

Car si pas de réseau, quoi tu t’en moques pour mettre le SP2 ? Tu seras gagnant avec le SP2 !

pour gérer l’usb 2 il te te faut au moins le sp1, et je ne vois pas en quoi ça peut foutre la merde dans les transferts

a moins que tu est une version de xr pro "bizard" et que tu ne puisse pas faire les mises a jour :lol: