Activer le son sur HD 5770

Bonjour,

ma config est :
pentium4
P5GD2 delux
HD 5770 vapor-x
Windows 7 32bits

en attendant de changer ma carte mère et mon processeur, j’aimerai activer le son sur ma carte graphique qui est reliée à ma télé avec un cable HDMI.

J’ai installé le driver d’ATI pour le son des carte HD mais rien n’y fait. Je ne voit pas la carte dans les sorties son.
Par contre je n’arrive pas à installer le Microsoft UAA HDMI Audio Class Driver , il me dit que j’ai plus de place sur mon disque, alors qu’il y a encore énormément de place.
J’ai un périphérique audio qui est mal installé mais impossible de l’installer même en allant pointer vers le fichiers du driver ATI.

Bref la galère, de l’aide svp…

Merci

up

Il suffit de faire clique droit sur l’icone son (à coté de l’heure) => periphérique de lecture => il doit y avoir ATI/HDMI output (ou un truk dans le genre) tu fais clique droit => définir comme périphérique par défaut (ou similaire :wink: ) Et voilà c’est terminé!

Installe plutôt le kit ATI Catalyst Control Center complet plutôt que le simple kit son : Driver Complet

Prends le kit catalyst le plus gros (dans les environs de 50 Mo) et retest, avec ma HD5850 je n’ai rien installé de plus et tou fonctionne parfaitement, donc il n’y à pas de raison de ça ne fonctionne pas pour toi…
Edité le 26/04/2010 à 09:51