Bonjour à tous :),
Je cherche à activer le logon de Windows depuis un certain moment et après avoir cherché en français et en anglais sur google comment faire, je n’ai rien trouvé. Tout le monde a l’air de savoir le faire mais personne ne dit comment … bref. Je ne souhaite pas le simple mot de passe intégré à Win Xp qui est facilement grillable.
Voici en image ce que je souhaite avoir :
http://www.jaims.org/Graphics/Computer_XP_Logon.gif
Je vous remercie d’avance.
Va dans les propriétés des Comptes d’utilisateurs dans le Panneau de configuration, et clique sur le lien “Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session”.
Là, tu décoches la première case “Utiliser l’écran d’accueil”, tu valides, tu refermes toutes les fenêtres et c’est fait ! :super:
Attention : tu ne pourras plus ouvrir plusieurs comptes simultanément si tu retournes à ce mode de connexion “Windows NT 3.x/2000”…
Cela dit, que ce soit par l’écran d’accueil (plus joli visuellement) ou par la boîte de dialogue des anciennes versions de Windows NT, c’est exactement pareil… :neutre:
PS : Si jamais tu demandais ça pour obtenir la ligne “Log on to”, sache que celle-ci n’est disponible que sur un PC fonctionnant sous XP Pro et connecté à un domaine (typiquement le cas en entreprise). Si une seule de ces deux conditions n’est pas remplie, tu ne pourras pas l’avoir.
Je te remercie pour ta réponse.