Activer le lba dans le BIOS ? - car j'ai un probleme d'installation

Bonjour ,
tout d’abord voici ma config :
a64 3500+
a8nsli deluxe
gforce 7800gt
1024 mo de ram
disque dur maxtor SATA 160go

alors voici mon probleme : j’i acheté un deuxieme disque dur maxtor 160go sur lequel je voulais installer windows xp mais le probleme c’est que au redemarrage du pc jsute apres avoir copié les fichiers , il me marque : erreur lors du chargement du systeme d’exploitation. j’ai fais une recherche sur google et il s’avere que ce probleme peut etre résolu en activant le lba dans le BIOS : j’ai été faire un tour dans le BIOS et sur les options concernant le disque dur , c’est placé sur AUTO donc je peu changer ca et le mettre sur LARGE .du coup ca fonctionne mais la ce que je trouve étrange c’est que lorsque je laisse le bios sur large et que je branche l’ancien disque dur (c’est a dire l’ancien maxtor 160go ) et bien windows ne veu pas booter il me marque erreur disque dur .Alors j’aimerai comprendre lequel des deux disques déconne . j’ai fais une mise a jour du Bios ca n’as rien changé au probleme.

oui ca c’est fait

je ne met jamais les deux disques en meme temps c simplement que lle premier disque dur je ne vais pas le garder .