Activer la synchro verticale

Bien le bonjour,

J’ aurais aimé savoir comment activer la synchronisation verticale d’ un jeu sur vista, sans passer par le panneau d’ options de la carte graphique.

Merci d’ avance.

la plupart des jeux le propose dans la partie >paramètres. c’est avec les options graphiques, détails, anti aliasing et toussa.

+1 avec papa !

tiens ça faisait longtemps que je t’avais pas vu fils, t’était rendu casser du démon je suppose :lol:

eh oui, comme d’hab !!

Merci de m’ avoir répondu.

Malheureusement, dans le jeu qui m’ intéresse, il n’ y a pas cette option. Donc pas moyen de le faire par le jeu.

c’est quel jeu ?

au pire tu le fais dans le panneau nvidia c’est pas grave. tu le fais une fois et pas besoin de recommencer à chaque fois.

C’ est pour bounty bay online, un mmo gratuit qui demande peu de ressources…

Je l’ ai fait dans le panneau nviia mais ca ne change rien.

En fait est le suivant:

Mon personnage avance de manière fluide mais le sol autour de lui(surtout en bas de l’ écran, saccde à mort.(des micros saccades très désagréables).
Et quand j’ ouvre une fenêtre en bas à droite de l’ écran pour voir les caractéristiques du personnage, ca empire. Je referme la fenêtre et les saccades rediminuent, mais sont toujours là.

ouais ça dépend peut être de la connexion aussi

Non, j’ ai testé à deux endroits différents, e t en wifi ou avec un cable.

Dans tous les cas, tout était parfait pour tous les jeux, sauf celui ci.

En plus, ce n’ est pas du lag genre mauvaise connection, mais c’ était comme si l’ ordi ramait.

Des micros lag réguliers qui apparaissent uniquement quand j’ ouvre la fenêtre de caractéristiques du perso.

Mon pc est neuf(4 jours), et fait tourner farcry2 et crysis tout à fond sans soucis, en ligne ou en solo…

Comprends po :frowning:

jeu mal optimisé et buggé :neutre:

Non plus :slight_smile:

Car je l’ ai sur un pc moins puissant et il n’ y a aucun problème… Un comble…

Je commence à désespérer :’(

:confused: alors que far cry 2 et crysis tourne nickel sur le 1er…le jeu nécessite patch? mise à jour ? tu as le même os sur les deux pc ?

L’ ordi sur lequel tournent parfaitement farcry2 et crysis est un portable que j’ ai acheté il y a 4 jours:

La config:

processeur Intel Core Quad Q9000 (2 GHz - 6Mo de cache L2),
4 Go de DDR3,
deux disques durs de 500 Go,
une carte graphique Geforce 9800M GTS 1 Go dédiés 2.3 Go TurboCache,
un écran 17 pouces WUXGA DiamondView (1920×1200),
une webcam 1.3 megapixels avec micro,
un graveur DVD double couche,
un lecteur de cartes 5 en 1, un pavé numérique et des connectiques Wi-Fi a/b/g/n, HDMI (HDCP), Firewire, ExpressCard54, e-SATA, VGA, Casque, Micro, Ethernet Gigabit et USB 2.0 (x3).

J’ en suis très content.

L’ autre, sur lequel le jeu bounty bay online rame, est un pc normal qui date d’ il y a un an et demi.

Carte graphique 8800 gts, 4 gigas de ddr2, mais bien moins puissant.

J’ ai vista pour les 2.

C’ est à n’ y rien comprendre.

J’ ai fait pas mal de changements dans vista pour essayer d’ alléger le tout, mais rien n’ y fait…

bah la j’ai plus vraiment d’idée :arf: au pire tu joue sur l’autre pc :ane:

Hehe,

Merci en tout cas d’ avoir pris le temps de me répondre.

Bonne soirée :slight_smile:

y a pas de quoi, bonne soirée :jap: