Activer l' AA - Configuration de l'AA sur ma geforce

Je sais pas trop ou poster alors je poste ici : voilà,l’AA ne marche jamais dans les jeux avec ma geforce 7300 LE 512Mo, je fais clique droit dans le bureau, affichage Nvidia/qualités performance et anticrenelage. C’est automatiquement mis sur desactiver alors je veut pas tout foutre en l’air, alors qu’es ce que ça change en fait ? Pareil pour les filtres anistropique.

Config =
7300 LE 512 Mo
1Go de ram
P4 3.20 GHZ
DD de 320Go

S’il vous plait, quelqu’un peut il m’aider :sweet:

Si il est désactivé, sa ne marchera pas. Tu peux laisser les jeux le controller, ou le mettre direct au niveau de préférence. Par contre, pense pas trop jouer en 1024*768, détails au max, avec AA et AF :/, je crois pas que ta carte tienne :neutre:

Si elle viens a ne pas tenir, sa fait quoi ? retour a windows ? Elle crame ?

http://img122.imageshack.us/img122/2241/geforce7300le7sy.jpg

Voilà. Une pic repond mieux

• 800x600 max pour le screen * :jap:

S’il vous plait !!! Je vais recevoir TESC: IV Oblivion et je veut activer l’AA

Tu peux essayer, la seule chose que tu risques, ca sera que le jeu rame pas mal.

Merci, je veut pas cramer mon systeme.

:alert: 800*600 max la rezo, edit ton message en laissant que le lien :jap:

tu vas pas cramer ton systeme, juste que tu perdra un peu de fluidité

Avec une 7300 LE (512 Mo pour la galerie :o ), tu devrais oublier l’AA et l’AF ou peut-être en 800*600…comme le screen :ane:

Heum a part Far Cry et les jeux source, je suis en 800x600 a tout les jeux :smiley:

Sur quel écran ?
D’après ton screen, c’est dans la configuration de tes jeux que tu effectues les réglages AA/AF (contrôle par l’appli).

+1, ta 7300LE va souffrir meme en 320*240 si tu mets de l’AA 2X sous oblivion :smiley:
Tu as un dell 5150 VIIV si je ne me trompe pas, non?
Si tu veux jouer a oblivion, il va falloir changer ta CG :confused:

Oublie oblivion si tu change pas de CG, faut minimum une 7600 GS, avec sa tu tourne en 800600 + AA2 en 20 fps en exterieur et 40-50 en interieur et 5-10 en combat ^^.

Ce qui est conseiller c une bonne CG, moi j’ai une X1900 XT et la tu tourne en 12801024 + AA2 + HDR sans probleme…