Activer/Désactiver aero par un raccourci clavier

Bonjour!!

Mon probleme est tout bête! Comme je change souvent travail sur batterie/sur charge, j’enlève et remets aero sans cesse. c’est lourd de l’enlever et de le remettre sans arrêt, propriétés, affichage, propriétés avancés…

Y aurait-il un raccourci clavier pour activer/désactiver aero? J’ai cherché partout je n’ai pas trouvé! pourtant microsoft a bien dû prévoir cela! ou s’il n y en a pas de paramétré peut on le paramétrer nous meme?

Merci!

ps : je cherche le raccourci clavier pr aero, pas d’autre logiciel qui puisse me l’enlever, comme vista battery saver, ca prend beaucoup de ram pour pas grand chose! alors quand on veut économiser de l’énergie en enlevant aero et que le logiciel qui vous l’enlève prend lui-mm pas mal d’énergie, on n’est pas avancé!

autre ps : on m’a d déjà donné ctrl+shift+ F9 et windows+shift+F9 ca ne fait rien du tout! et je veux alterner vista basic/vista aero et pas simplement qu’on m’enlève la transparence!!!
Edité le 22/11/2007 à 16:21

Tu as regardé dans la gestion d’energie ?
Il y a peut-etre moyen de desactiver ici certaines choses.
En tous cas il n’existe pas de raccourci clavier tout pret pour Aero :neutre: il faudrait voir avec un script (powershell par ex) qui arrete/relance le service de gestion de fenetres

merci… je me doutais bien que microsoft n’vait rien prévu… ralala ils ont pas l’esprit pratique pour ceux qui passent de secteur à batterie… et qui doivent à chaque fois aller dans 36 fenêtres