Activer Aero

Lu,

je suis sous Vista RC2 mais je n’arrive plus à activer Aero, après qlq recherches je tombe là-dessus : http://www.pcinpact.com/actu/news/31963-vista-aero-rc2.htm .

Je fais tout ce qui est dit mais ca ne marche toujours pas, pourtant je suis bien administrateur ! De plus je n’ai pas ColorizationColor que l’on peut voir sur le screen !

Aero fonctionnait très bien sous la RC1, et pour info j’ai la version x64 (AMD Athlon Dual Core oblige) .

Merci d’avance pour vos réponses,
++

Tu peux te servir du Dual Core en 32 bits ! :wink:

Tu as bien installé un pilote Vista pour ta carte graphique ? Et 64 bits !

Sauf que si y a une version x64 c’est pas pour rien, j’ai de bien meilleures performances ! Et pour les pilotes oui j’ai bien tout vérifié .

Ta clef de licnece est bien valide, ton Windows activé, la période d’expiration non dépassée…

Si ce n’est pas le cas il est normal qu’Aero ne demarre pas.

Est ce que vous avez lu la page dont je vous ai parlé dans mon 1er post ? C’est un bug récurrent à cette version, une solution a, à priori était trouvée, mais elle ne marche pas chez moi car il manque d’origine qqch je pense !

Et pour te répondre, oui ma clé de license est valide, mon Windows est activé et la période d’expiration n’est pas dépassée .

Up !

Les nouveaux pilotes Nvidia ont reglé le problème !