Activé wifi - Toshiba m70-211

Salut je vien d’avoir mon portable un Toshiba m70-211 et je n’arrive pas a activé le wifi comment fait’on svp
Merci

Tu doit avoir un bouton quelque part sur le pc, ou sinon va voir du côté des connexions, clique droit sur connexion wifi puis activer.

j’ai retourné le portable dans tout les sens rien trouvé et bon dans la panno de config meme quand je dis qu’il et activé j’ai une messaeg me disant que cela marchera seulement si l’interupteur et sur marche mais j’ai rien trouvé.

Regarde dans le manuel du pc, livré avec quand tu l’as acheté, il t’explique toutes les touches, il n’est pas impossible que pour l’activer il fasse appuyer sur une touche du clavier…

je vais le relire.

je vien d’y jeter un coup d’oeil la seul chose c’est pour selectionné un resaux wifi et non d’activé ou pas la reception.

http://support.toshiba-tro.de/tools/Satell…erman-na-fr.zip
c’est le manuel disponible sur le site.

peut etre faut-il l’activer de façon logiciel, dans ces cas là, regarde bien tous les logiciels que tu avais pas défaut ( regarde si il n’y a pas un truc du style " wlan "… ou bien " intel "… enfin, je sais plus trop quoi !).

Regarde si tu n’as pas aussi une combinaiseon de touche Fn+ quelque chose pour activer le WIFI.

Sinon, si c’est bien un M70, il me semble, que c’est sur la facade du pc. Losque tu regarde le PC de face, tu as deux prises pour casques et micros. A droite de ces prises tu as une molette pour régler le son. Par contre à gauche des prises, tu as normalement un petit interrupteur pour activer le wifi.