Active Virus Shield - Refuse de se mettre a jour

Bonjours a vous,

Veuillez m excuser par avance de ne point mettre de accent dans mon message le clavier que j utiilise n en porte pas.

Je vien ici pour soliciter votre aide precieuse, je represante une personne qui gere un reseau informatique entre plusieurs ordinateurs dans un etablissement scolaire. Via les divers conseils que nous avons recu nous avons installer Active Virus Shield en antivirus sur toutes nos machines peu avant les vacances d ete. Depuis le 31 aout 2007 certaines machines ont rate leur mise a jour due a des erreures, peu a peu plus en plus d ordinateur sont gagne par ce probleme et ne sont donc pas a jour pour leur antivirus. Voici l erreure qui m est donne lors des mises a jours:

Update failed - incorrect signature.

File Download error: (0x8000005A)
etc…

j ai remarque que cela cloche a partir de daily -ec.avc…

Merci de vos reponses…

Sujet maintes fois abordé …

Installe ce fichier Hosts :
www.pcinpact.com…

Edite ensuite ce nouveau Hosts avec Notepad ( C:\WINDOWS\system32\drivers\etc ) et rajoute ceci :
127.0.0.1 download.newaol.com

Redémarre le pc .

Les MAJ s’effectue alors directement sur les FTP de Kaspersky .

Je suis desole de relancer un sujet deja abordé j avais 5 minutes pour demander… et pas le te,ps de faire une recherche…
Merci pour la reponse rapide !

Sujet maintes fois abordé …

Installe ce fichier Hosts :
www.pcinpact.com

Edite ensuite ce nouveau Hosts avec Notepad ( C:\WINDOWS\system32\drivers\etc ) et rajoute ceci :
127.0.0.1 download.newaol.com

Redémarre le pc .

Les MAJ s’effectue alors directement sur les FTP de Kaspersky .