Active Virus Shield powered by Kaspersky

Il est inutile d’installer AVS dorénavant … c’est fini !

Pour les autres qui ont déjà installé AVS , ça roule toujours , par contre !

Non, mais si tu veux, je peux te passer une clé ( j’en ai tout un stock ).


Et oui, snookette, AVS, c'est fini : AOL a supprimé son robot distributeur de licences, il est donc impossible de ce procurer des clés d'activation. :neutre: J'avais peut-être raison de faire des stocks :D

J’accepte volontiers ta proposition le barbier fou. J’ai passé une bonne demi heure à vérifier mes mails de tous mes comptes et je n’ai aucune trace. Comme je me rappelle que c’était fortement publicitaire, j’ai du filer une adresse poubelle qui depuis à été supprimée je pense :frowning:

Au moment de l’'activation du code , le serveur renvoi un message d’erreur " Your local date does not match the date on activation server"

Il est dorénavant impossible d’installer AVS , avec ou sans code !

( bis ) :icon_biggrin:

++
Edité le 23/09/2007 à 15:15

Ah… Euh…Mon petit plan part en fumée, là… :peur: Ils ont voulu achever AVS…Pourtant, sur infomars quelqu’un a essayé, et ça marchait… Dégoutant de nous priver à ce point d’antivirus… :grrr:

Fais toi même le test :
Désinstalle et réinstalle AVS …

moi en tous cas je confirme (au choix smiley :smiley: ou :’( suivant votre humeur) …
Mon AVS est activé sur mon autre partition, faut que je récupère cette activation du coup
Edité le 23/09/2007 à 15:24

Tu confirmes quoi , GuiPoM ?

Pfff…c’est dégoutant ! :pfff:

que l’activation ne passe plus. J’ai changé le temps système de ma machine, je bute sur cette erreur là malgré tout

Le Barbier j’ai une petite question j’ai besoin d’un logiciel pour controler un ordi a distance

J’ai installer Ultra Vnc et il me le considere comme un virus ?

T’en pense quoi ?

Bah non … l’antivirus le déclare comme faux positif … normal , il met l’utilisateur en garde .
Il faut placer cette applic en zone de confiance .

A lire :
grandpublic.kaspersky.fr…

°°
Edité le 23/09/2007 à 15:42

Oui, si tu as coché dans AVS la détection des riskwares, il va te bloquer l’accès au programme de contrôle de PC à distance, c’est marqué dans les paramètres d’AVS.

il faut donc autoriser VNC … pareil pour tout autre programme " légitime " !

Dacodac je vais regardez sa alors :slight_smile:

Désolé, j’ai regardé les fichiers du programme d’installation de fond en comble, mais je n’ai pas trouvé celui qui faisait référence au serveur, ou à quelconques paramètres permettant de résoudre le problème…
Tu peux toujours acheter Kaspersky. :smiley:

Je suis passé de avast à avs justement parce que c’était gratuit. Etant un gros utilisateur linux je n’ai pas du buget antivirus, donc je vais repasser surement sur une autre solution gratuite :wink:

Essaye Antivir ou Comodo, mais je ne sais pas s’ils sont compatibles vista…

Donc, ok, pour Antivir, GuiPoM. :wink: Et quand ça se sera à mon tour d’y passer, je vous ferais un petit patch pour rendre en français ( si ce n’est pas fait avant ).

Salut

Pour Antivir tu ne pourras pas le mettre en francais car ils ont bien protegé l’executable de toute modification…
Et pis bon Antivir n’est pas tres compliqué a parametrer ! Il suffit juste d’avoir quelques notions d’Anglais