quoi de neuf pour AVS?
va t-il revivre ou pas?
il est ou mon ami le barbier?
quoi de neuf pour AVS?
va t-il revivre ou pas?
il est ou mon ami le barbier?
Ben, le barbier n’a pas trouvé de solution pour arranger ça. Si tu connais un pirate informatique dans ton entourage, il pourra peut-être nous enlever l’obligation de mettre une licence. :icon_biggrin: Sinon, comme le dit Darksky, c’est mort. Tu peux quand même essayer de l’utiliser jusqu’à ce que la protection se désactive ( 30 jours ? ), et tu désactives les notifications pour ne plus être dérangé.
ok
merci d’avance
vive clubic
vive le barbier mdr
vive AVS quand meme
Mcafree si tu fait honte à AVS sa va barder
C’est déjà le cas, mais bon…heureusement su’il ne porte pas le même nom. :ane:
ANTIVIR c’est le meilleur des gratuits?
Pour l’instant, oui.
a t-on avi antivir l’a deja dans sa base de detection
c’est bien le n°2 de la liste?
merci d’avance
Je ne sais pas. Si c’est celui dont on parle beaucoup, je crois qu’il le connait depuis un certain temps.
Non, c’est encore un autre le 2eme de la liste.
ok merci a toi barbier
trop fort ce type
Content de t’avoir aidé. :jap:
Salut tout le monde. Je viens vous dire que j’ai terminé le patch français pour antivir. :oui: Oui c’est bien vrai. Je vous le garde au chaud jusqu’à noel, le temps de tester et de paufiner la traduction. 
qui c le plus fort c le père noel (ou plutot le barbier fou)
je l’adore
trop cool je connais deja mon premier cadeau de noel
merci à toi
Salut
J’ai vu ton message Barbier.
Je ne veux pas etre defaitiste, mais cela fait deja des années que differentes personnes proposent gratuitement une traduction francaise a la societe Avira. Celle-ci n’a jamais rellement refusé, mais ne repond pas a ces propositions.
Les codes d’Antivir etant probablement bien protégés, a mon avis tu vas avoir bien du mal a faire fonctionner ton patch.
De meme il y a regulierement des mises a jour des versions d’Antivir pour eviter d’etre desactivé par certains malwares. De ce fait ton patch a mon avis ne sera pas compatible bien longtemps.
Enfin j’espere que tu arriveras tout de meme a tes fins.
Ah bah oui, en effet, Antivir n’aime pas qu’on modifie ses dll. Mais j’ai plus d’un tour dans mon sac. Et si besoin, j’irai jusqu’à inclure mes dll modifiés dans le programme d’installation d’antivir. 
Merci de tes avertissements, je ne savais pas que ça avait été tenté. Ils sont stupides chez avira, ça pourrait leur apporter des utilisateurs, ça. :neutre:
C’est clair. Mais bon ils crachent peut etre sur les utilisateurs fr.
En tout cas s’ils integraient differentes langues, a mon avis leur av serait bien plus utilisé. Mon regard se porte vers Avast qui a su saisir cette chance pour amener vers lui beaucoup d’utilisateurs dans le monde entier.
La politique de cette boite semble un peu etrange je trouve
CITATION:Mais j’ai plus d’un tour dans mon sac.
trop fort ce barbier
Très coriace Antivir.
J’ai du essayer la méthode énoncée là haut : Incure les dll modifiés dans le programme l’installation.
Pour cela, j’ai décompilé le programme d’instalation d’antivir, ce qui m’a donné un dossier contenant tous les fichiers de l’installation. J’ai remplacé les dll par les dll traduites, et le tour est joué. Antivir ne devrait plus se plaindre que les dll ont été modifié puisque ce sont celles de l’installation.
Maintenant, il ne me reste plus qu’à recompiler tout ça…mais je vais comment ? :ane:
J’ai réussi à compiler le exe avec des bidouillages avec WinRAR… Pourtant, Antivir n’accepte pourtant pas les dll… 
Pour ceux qui veulent suivre mes déboires complet, c’est ici. Je préferais AVS, lui au moins, il se laissait bidouiller 
Mais, si ce coup m’a l’air raté, je vous prépare néamoins d’autres traductions ( ThreatFire et BOClean, notamment ).
Bonne continuation à tous. 
C’est quand meme tout de meme bien d’avoir essayé. Mais comme quoi je n’avais pas menti 
Je t’écouterais mieux à l’avenir, mais je suis si curieux.
Au fait le patch pour ThreatFire est terminé, je vais le tester… J’ai déjà réussi à bidouiller des produits PC Tools avec succès, donc j’ai espoir.