Activation xp - ya pu :(

Bjr a tous,

voila , j’ai eu des problemes de connection recemment donc j’ai decider de formater mon pc, ceci fait , je recreer ma connection et decide de valider mon windows xp

Probleme elle marche pas , bref je trifouille un peu partout sur le net , je decide de re-essayer :

impossible de revenir dans l’ecran d’activation, lorque la petite clef jaune en bas a droite s’affiche je clik , rien ne se passe , dans executer je fais : %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a , ca ne marche pas non plus et dans le menu demarrer cela ne saffiche pas non plus

la fenetre d’activation ne veut plus apparaitre !!!

Quesque je dois faire pour valider mon xp?

Bonjour,
A tout hasard essayes avec la commande: oobe/msoobe /a (sans mettre le lecteur et les directories)

march pa
jen est marre de l’informatique -_-

sauf que j’ai plus le cd de formatage :riva:

une autre question apres formatage j’ai 2 problemes en plus de celui ci :

  1. Mon ecran freez , cad quand je deplace une fenetre ou kan je veux aller plus bas en haut etc , ca rame , y a du delai , je sais pas trop comment expliquer bref , c tres genant , comment fait on pour enlever ca ?

2.Apres formatage mon systeme ne reconnait pas de carte son alors jen est une sur vu ke ca marchais avant.
lorsque je veux installer , je met le cd dans l’uc est Creative Sound Blaster me dit kil ny a pas de carte son…
Comment je fais pour recuperer mon son , merci.

C’est quoi le XP que tu as installé ? Avec quel CD ?

Installe les drivers de ta carte graphique.

:hello:

oui installe tes drivers et puis pour l’activation tu as un mois pour la faire sa te laisse le temps de voir si ton pc est ok.c’est pas la peine d’activer tout de suite si tu as encore des problemes.