Activation XP - sujet redondant désolé

:hello:

J’ai beau consulter un max de sujet et a chaque fois je lis tout et son contraire.

j’aimerai donc savoir si, avec la meme config, je peux me servir de la clé que l’on me donne pas telephone pour reactiver mon XP, et ce a chaque fois que j’en ai envie?

J’ai activé trop de fois XP par internet et ca ne fonctionne donc plus resultat je suis toujours obligé d’appeler.

:hello: L’activation d’XP par internet est limitee par MS a 4 fois par ans ( ce qui n’est pas mal, vu que faire plus de 4 format. par ans, c’est assez rare :whistle: ) apres, tu es oblige de passer par le telephonne :neutre: ; a ma connaissance, pas d’autre moyen legal :smiley: :wink:

oui je sais que je dois passer par le telephone mais quand tu passe par le telephone, il te donne une clé, je voudrai savoir si cette clé peut servir plusieur fois si je ne change rien a mon pc?

Je ne pense pas.

et j’ai vu que si l’on sauvegardé certains fichiers ont pouait les remettre en mode sans echec afin de ne pas etre obligé d’appeler le centre d’activation, mais est ce encore valable avec le sp2 car tout les posts que j’ai vu avec cette methode sont vieux (2004)

Ce n’est plus valable effectivement. :neutre:

Tu as droit à 4 validations par le net, je pense pas que tu es encore besoin de réinstaller d’ici à la fin de l’année si tu viens de le faire ! :neutre:

bah le probleme c’est que je suis un gros boulet et que je touche a tout resultat mon pc plante regulierement de facon irreparable car quand je touche je touche bien :ane:

fait une image de ton install de xp juste apres reinstallation comme sa plus d’activation a faire

Non. Elle n’est valable qu’une seule fois.

slt,peut tu me donner un nom de logiciel freeware qui fait une image,merci :bounce:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10682-savepart.html

quand vous dites qu’on as le droit a 4 activations d’xp par le net par an…est-ce que ce “compteur” reviens a zero chaque années ou bien c’est 4 activations une fois pour toutes ??

Il se remets à zéro ! :wink: