Activation xp - je comprend plus rien

Bonjour,

j’ai eu ce message, mais je n’ai pas changer de matos, juste changer les pilotes de cg.
http://pcentraide.free.fr/activation.GIF

le probléme c’est qui veux vraiment pas de ma licence, pourtant c’est une bonne.

je sais pas quoi faire, je veux pas remettre mon image, je perdrais mes saves de jeux.

j’adore xp, mais des fois je le : :paf:

Si tu as une vrai license : Téléphone ! :neutre:

C’est que quelqu’un a volé ta clef, et l’utilise !

appel microsoft et explique leur ton problème il te donneront un numéro d’acitvation correct

Ok je vais le faire, en espérant ne pas tomber sur la même personne que la derniére fois, qui avait un accend hyper prononcé et qui m’a dis qu’elle ne pouvais rien faire. merci de votre réponse aussi rapide j’appréci :clap:

Tape un scandale si tu ne peu rien faire et que tu es sur de ta clef.

Ce n’est pas parce que quelqu’un t’a volé ta clef, c’est juste que le nombre de réactivation par internet est limité, j’ai le même souci

Have a nice day

c’est quand même malheureux d’en venir là, on à même plus le controle de son pc, et on est surveillé

Toi au moins tu peux téléphoner.

Et encore tu ne sait peut être pas tout ! :wink:

La “résistance” s’appelle Linux ou OpenBSD.

Tu n’es pas surveillé, Microsoft essaye d’éviter qu’on pirate ses logiciels. Tout ça est anonyme (en principe) et essaye d’ennuyer les pirates.

Je préfère ça à ceux qui utilisent les dongles, ou les jeux qui te forcent à garder le CD dans le lecteur ! :o