Forum Clubic

Activation Windows - clé plus bonne

Salut

Voila, je viens de reformater mon PC encore une fois, et voila qu’au moment de l’activation de Windows ( XP Family SP2 ), ma clé a été utilisée trop de fois.
On m’en avait parlé, mais bon, je pensais pas que ça arriverait. C’est quand même un comble en ayant payé la license de ne pas pouvoir installer Windows sur sa machine autant de fois qu’on veut.

Comment je peux faire maintenant, puisque ma clé n’est plus bonne. :??:
Le compte a rebours est lancé… J-30 :sweet:

Merci, @+

Salut,
Aucun problème, c’est le nombre d’activation par internet qui est limité, pas le nombre d’activation par téléphone. Donc tu téléphones…
D’ailleurs, il me semble bien que les versions OEM ne sont plus activables par internet, il faut téléphoner même pour une 1ère installation.
Amitiés
Janus

Merci pour les infos.
J’ai appelé pour l’activer, ils m’ont demandé pourquoi je voulais l’activer ( formatage…) puis maintenant je devrais a chaque fois les appeller… cool… :riva:

Merci, @+

salut,
non t’es pas obligé !
crée une image de ta partition ou est installé windows !!

Il faut avoir activé combien de fois pour ne plus pouvoir activer sur internet ? 10, 15 ? :??:

:non: :non: 4 fois max dans l’annee :wink:

Ah par an, ah donc c’est bon. :slight_smile:

Parce que j’ai l’intention de garder mon XP longtemps ( peut-être encore pendant 10 ans :whistle: )

Salut à tous,

Moi-même j’étais et je suis victime depuis aujourd’hui.

Depuis l’engagement de la maison mère du System d’exploitation dans une sécurisation totale, la désactivation du System est devenue réalité omniprésente, provoquer par le rajout de périphériques « hdd, sauvegarde usb, ou désinstallation de pilotes etc. » vu la recrudescence du nombres des plaignants sur les forums.

Le paiement du produit n’empêche en rien de faire de nous des gents malhonnêtes, par des désactivant du system poussant certains à recourir à l’illégale pour rétablir leur système sans passer par une nouvelle installation, les légaux et l’illégaux c’est devenu du pareils sans le moindre scrupule?

Proceder à l’installation d’un composant optionnel acheté légalement lui aussi, désinstaller un driver, fait désactiver le système d’exploitation, ce n’est pas légal non plus ?

Ce qui est marginale dans tous ça, pas de sites spécialisés, associations, et autres ont portés l’affaire devant l’enseigne maison mère du System d’exploitation, et nous, en tant qu’utilisateurs légaux en subit la volonté de testes pour contrer les malfaçons, malgré le payement de nos produits ?

Appel, aux sites spécialisés, associations consommateurs et autres, de faire porter à la connaissance de l’entreprise concernée, les abus de ces désactivations et le désagrément quelles engendre aux utilisateurs ayants acquis leur système légalement moyennant un paiement.

Informer la maison mère du système d’exploitation de procéder à la collecte d’information de l’historique de la cause à l’origine du désactivation, et proposer à l’utilisateur d’envoyer cette collecte, et si il s’avère que la version est légale, le service technique rétablira la légalisation du système à distance ?

Voir lien ci-dessous.
http://www.clubic.com/forum/plus-que-trois…33-t377834.html

@+ Abdel

Salut B.Abdelkader,
J’ai rien compris à ton truc, je suis c… ou bien ?
Amitiés
Janus

Merci,

C’est simple, désactivation Windows après installation carte pci d’usb 2 x 4 ports (hub usb 2) de Connectland, et une 2° fois hier après désinstallation d’une maj matériel installée par le biais d’update, qu avait foirée mon système !
Pourtant l’expression (Windows Génuine Avantage est installée dans mon DD).
Abdel