Activation webcam a distance

bonjour a tous,

voila mon probleme, je dispose d un pc a mon domicile et un sur mon lieu de travail!

je souhaiterais pouvoir activé ma webcam de mon domicile depuis mon lieu de travail !

j explique pourquoi pour evité toutes confusion,

j ai un animal domestique a la maison, alors en mon absence et surtout quand il fait chaud, je laisse la porte de l arriere cour entre ouverte pour que mon animal puisse sortir , hors je crois qu il pourrais aussi y avoir un chat d un voisin qui profite de cette oportunité pour entré chez moi et causé quelques degats !

alors je voudrais pouvoir jeté un oeil de temp en temps pour verifier cela!

mais je ne sais pas comment faire pour activé la webcam de mon domicile depuis mon lieu de travail !

j ai bien pensé a essayer msn mais seulement il faut lancer une invitation video et accepté sur l autre pc alors je ne peut pas etre a 2 endroit en meme temp :heink:

y a t i une solution ( peut etre un logiciel a instalé sur les 2 pc en question) ou autre pour puvoir prendre le control de ma cam depuis un autre pc sans etre obligé de confirmé sur le pc qui recoit l invitation?

Merci a tous :wink:

La bonne excuse du chat du voisin… :smiley:

Essaye avec ca www.realvnc.com…

lloll

bah, jme doute bien que ca a l air chelou :sweet:

mais pourtant , c est bien la réalité :wink:

j essaye çà , merci !

par contre , c est tout en anglais donc j espère que j arriverais a configurer :nexath

si il y a d autre solutions ,je suis toujours intéresser :wink:
Edité le 20/07/2010 à 14:11

En francais, mais plus light : www.pcastuces.com…

D’autres soft : www.commentcamarche.net…

Et sinon google est ton ami :wink: : www.google.fr…

merci pour ton aide clem73 ! :wink:

j ai fini par trouvé LOGMEIN grace aux autre soft que tu m a trouvé ,ce qui me permet de prendre le control du pc de mon domicile et pouvoir ainsi accepté une invitation video lancer depuis mon pc du boulot , c est du tout bon :super:
Edité le 20/07/2010 à 19:08

De rien :jap: