Activation wanadoo - attention c'est compliqué :)

Salut, chez moi c’est compliqué :slight_smile:

J’étais chez free en 1024 depuis un an et ça marchait qd ça voulait… un jour j’ai été contacté par cegetel qui me promettait 2mo (comme mon vvoisin a 2mo, j’y ai cru !), alors j’ai signé chez cegetel. 10jours après, ma connection est activée mais surpprise… ce n’est que du 128k :slight_smile: arès 32 coups de tel (au moins) je décide de résilier car je suis resté à 128 malgré toute leurs promesses d’ augmentation de débit. ma résiliation aurait du prendre effet le 16/01.

Pour bloquer leur connection, j’suis allé voir wanadoo en leur demandant s’il était possible d’écraser la connection cegetel: ils me disent oui ce sera réglé en 4 à 10 j. ça fait 15j, est-ce normal que cela soit si long ?

des délais de 15 jours à 3 semaines ne me paraissent pas excessivement long (selon le lieu ou tu habites, la conf de ton immeubles, …)
cependant n’hésites pas à les appeller fréquent pour connaitre l’état d’avancement du dossier…

et n’oublis pas que chez wanadoo, Wanadoo est le FAI et que France Telecom est celui qui construit la ligne…

n’oublis doncpas que sur la construction de la ligne, il faut souffler dans les bronches du 1014!!!

salut,
4 a 5 jours normalement…

…en ville!!!

hors le monsieur il me semble qu’il doit être à la cambrousse (128K quand même!!!)

n’oublis pas : 1014!!!

berre les alpes…village assez loin de nice… 4jours precisement 2048/128

:neutre:
Bossieu paumé dans le trou du cul du monde entre lyon et grenoble - 3 semaines pour du 512/128
Le Sappey en Chartreuse à 10km de grenoble - 6 semaines pour du 2048/256
Grenoble - 1j pour du 18000/960
c’est aléatoire…

l’endroit où j’habite n’est pas trop paumé (juste à côté de lorient), mais j’suis à 3km du NRA. est-ce que le fait que cegetel m’aient dégrouppé partiellement et aient oubliés de fermer ma ligne peux rertarder la misse en place de wanadoo ?

oui…

dans le même genre d’idée, sur les choses qui peuvent retarder la mise en place :

• le mec qui avait programmé l’install de ta ligne dans le NRA était bourré à midi il a raccordé la voisine du 5 ème (tu sais la mamie)
  • suite à un mouvement de grêve, la majeur partit du personnel du service concerné ont décidé de mangés des merguez et écouter du zebda plutôt que de bosser…

en gros, il y a mille et une raison qui font que tu a été "oublié" ou "décallé" et qui vont t’obliger à gueuller… au 1014!

pour un peu qu’il y ait la foudre qui soit tombée surr mon NRA justte au moment où ils allaient faire le changement :slight_smile:

:smiley: serais tu maudit??? :wink:

bah, je commence à le croire :stuck_out_tongue: :whistle: :whistle:

houlà, mis on l’aurais lu dans les journaux : "2 morts dans un NRA de France Telecom! Les agents se mettent en grêve pour demander à Dame Nature de faire plus attention" :slight_smile:

cay lay daymon daymoniaque de l’enfer infernale! :peur:

bon bah je vais commencer à me mettre tout nu, faire un feu et dansé autour, puis foutre des aiguilles dans une poupée vaudou

en pensant à wanadoo :bounce: :bounce: :bounce:

vous voulez de mes nouvelles ??? vous allez rire !!!! :pt1cable:

donc cegetel avait oublié de résilier mon abonnement… cette fois c’est fait, ils ont désactivé mes pseudo & codes… mais ils n’ont pas liberé la ligne. En appelan FT g appris qu’ils avaient dégroupé ma ligne jusqu 'à juin !! donc en attendant aucun FAI ne peux prendre ma ligne :frowning:

g tel à cegetel ce matin au service commercial, réponse : " on vous a résilié depuis mi-mars, on ne peut = rien faire pour vous, c’est aux services techniques de vous débrancher, ça peux prendre 3mois."

voilà, g +qu’a m’débrouiller avec ça :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

Maintenant, je leur ai renvoyé un petiit courrier sympa… pour exposer mon cas à la direction de cegetel et en parallèle je v contacter la défense des consommateurs