Activation SLI - 8600gt

Bonsoir à tous,

Je viens d’acquérir ma nouvelle configuration est dés que j’essaie d’activer le SLI pour mes deux 8600GT dans le nvidia control panel ca plante ca me dis “nvidia control panel a cessé de fonctionner et dois fermer”

Ce sont les pilotes nvidia 158.18, j’ai bien lui qu’il y avait des problèmes avec ces pilotes et qu’il fallait prendre la version US mais rien n’y fais.

Est ce que quelqu’un à rencontré ce problème et comment l’a t’il résolu ???

Merci d’avance

Tu es sous Vista 32 bits ?
Essaie ça (158.42 beta officiels)

merci je vais essayer et je te dis si cela fonctionne

salut, je vais être un peu hors sujet

C’est quoi ton argument d’achat par rapport à une seule 8800gts 320 ? :confused:

deux 8600gt ça consomme plus et c’est moins performant (et moins évolutif, puisque le sli est déjà en place). et niveau bruit j’imagine que c’est moins bon aussi.

+1 je comprends pas trop là :??:

Tout simplement parce que je voulais un SLI de 8600GT et j’en suis très content,sinon question consommation je m’en fiche et le bruit franchement je suis étonné ca fais moins de bruit que mon SLI de 7600GT,pour une 8800GTS je verrai plus tard pour en acheter en SLI quand les prix auront baisser

bon, ben c’est fait, c’est fait :whistle:

maintenant, tu n’as pas répondu à chafoin, vista ou xp ?

si c’est vista, garde quand même un multiboot xp, ça va être plus simple pour vérifier/confirmer tous les plantages (puis se mettre sous vista pour jouer, c’est pas le bon moment).

J’ai vista 32bits édition intégrale,le bug à disparut avec l’installation des pilotes 158.43,il était temps ça commencait à me gonfler ce bug,merci de votre aide

J’ai fais l’inverse, je n’ai aucun problème :neutre:

A mon avis c’est juste pour le plaisir de dire qu’il a 2 carte en SLI.
Mais niveau perf, il y perd a fond face a une seule 8800GTS. :paf:

et une question comme sa, est ce que un sli de 8800GTS c interessant cela serait une Twintech et une 640mo merci beaucoup

c’est la frime d’avoir 2 cartes graphiques :ane:
marketing qd tu les tiens

Je voudrais une Renault et une 127 chevaux svp :paf:

Bon je recommence^^ mes cartes seraient des 8800GTS 640mo de chez twintech

Tu ne peux pas te projeter comme ça dans l’avenir, aujourd’hui au lieu de deux 8800GTS il vaut mieux une GTX :oui:

pour en revenir a ton SLI: sache au moins que tu ne gagneras rien en performances par rapport a tes 7600GT en SLI :jap:
donc ne reviens pas pleurer a cause de perfs trop basses :jap:

non pas de sli ni crossfire une très bonne carte en single ça suffit je préfère de loin une GTX au lieu de 2 GTS. Tu ne sais pas les jeux qui seront optimisés pr le multi GPU et le type d’optimisations donc perfs aléatoires selon le jeu. Et quand c’est bien optimisé c’est très rare d’avoir + 100%

je parle du sujet proncipal du topic: le SLI de 8600GT :stuck_out_tongue:
Désolé du HS [:skyos]

J ai changé suivez les yeux :ange: ^^

fais ton propre topic ca évitera a made de s’emmeler :paf: