Activation réseau sans fil - pb d'activation

Bonjour,
nouvellement sur adsl (alice) j’ai d’abord eu tout bon en ethernet puis wifi sur un pc asus et depuis ce matin, mon réseau sans fil est désactivé!! J’ai suivi la procédure, genre (fn + f2) qui ne donne rien, puis les aises proposées par windows ou asus :??: :??:. Tous le reste à l’air de fonctionner mais je n’arrive par à réactiver le réseau! Auriez vous une idée??

Salut!
Peut-être que c’est une connexion limitée? Je ne sais pas mais ça met déjà arrivé plusieurs fois avec mon réseau sans fil, soit il faut juste te déconnecté et te reconnecté en mettant le mot de passe (c’est une connexion sécurisé?), soit il faut carrément refaire une nouvelle connexion. Enfin je ne préfère te raconter des bétises car quelqu’un va surement te donner plus de présision (enfin…j’espère pour toi), moi je m’y connait pas énormément en connexion réseau. C’est juste que j’ai eu beaucoup d eproblèmes avec ça.

Codialement, vince killer

Salut!
merci paour ta réponse! J’ai déjà testé déconnection/reconnection : rien! Mon réseau n’est pas sécurisé mais je pense pas que ça vienne de là! je crois que c’est un truc tout bête de case à cocher ou décocher… la carte réseau, elle, est active! enfin je n’y connais pas grand chose donc… pourle moment vive ethernet :confused: