Activation rejeté - apres changement de cpu

bonjour

voila mon probleme

j’ai vista premium OEM sur athlon 64 3ghz couplé a une k8nf9
activation ok

2mois apres j’ai changé le cpu pour un 3500
et la 1mois apres tout est bloqué
je dois refaire l’activation qui ne marche pas

ayant appelle microsoft
on me dit que le changement de cpu est egale a une nouvelle licence
sachant que soit disant seul le changement de carte mere et DD est interdit
et la je n’ai changer que le cpu

comment faire?

merci

appel le centre de microsoft et patiente pour avoir quelqu’un au bout du fil, leur truc électronique m’a déja envoyé sur les roses car j’avais changer de car mére, tu as la possibilité d’avoir un personne de chez microsoft tu leur explique le problème et en générale ils réactivent sans soucis

justement j’ai eu une personne
qui ma dit que toute pieces changées impliquent une nouvelle license

Insiste !!! rappelles les, moi perso, je ne laisserait pas ça passer
comme ça… Dis leur que ton proço à cramer, et qu’à cause de ça, tu dois aussi
payer un nouveau Vista?, joue sur les mots :wink: Enfin essaye, j’espère que tu tomberas sur quelqu’un d’autre, ça vaut
la peine de réessayer…

Oui, tu as du tomber sur une mauvaise, recommence. :wink:

j’ai deja essayer et ca na rien donné
ce n’est pas grave je vais remettre mon 3ghz en place

la prochaine fois je le …

merci a tous :slight_smile:

non franchement ils ont raison en l’occurence si tu change toute tes piece ta version vista est utilisable quelle que soit ta machine a condition que tu desinstale proprement vista auparavent (d’ou mon topic) si cela n’a pas ete fait tu peu tout de meme le faire en passant par le serveur d’activation je ne sais plus le numero mais c’est un numero vert en l’occurence c’est une boite vocale mais si tu reste en liqne longtemps (au bout de la quatrieme repetiton si je me souviens bien) il va te proposer de joindre une vrai personne et la tu poura l’activer je t’assure que ca marche: ca a marché pour moi