Activation - mode d'emploi ?

Salut,
j’ai acheté Vista home premium et je viens de voir un message disant “activer windows maintenant” .

De quoi s’agit t’il ?

Comment faire ? Avec quoi activer ?

Le message à disparu à présent, comment faire pour activer sans ce message ?

Panneau de configuration>système et maintenance>système.

La, tu choisis activer windows et tu le laisses faire, ça prends au grand max 10secondes.

Si tu ne le fait pas, ton windows va se mettre a fonctionner en mode "restreint".

Astuce pour l’utiliser jusqu’à 120 jours avant de l’activer :

http://www.clubic.com/actualite-69065-vist…ours-essai.html

Salut,

ce n’est pas mon pc je ne veux pas faire n’importe quoi au pif.

a ) j’ai un ‘nombre de jour avant l’activation à 26’ : ca veut dire quoi ?
qu’il me reste 26 jours pour activer ou alors que l’activation sera proposée de nouveau dans 26 jours ? (et dans ce cas combien de jours me reste t’il ? )

b ) Quelles sont les infos requises par le processus ? :
Id produit dans Panneau de configuration>système et maintenance>système ?
Ou alors product key sur le cd ?
Autre ?

a) Il te reste 26jours pour l’activer, et vista te le rappellera régulièrement.
b) Aucune info a fournir, tu te connectes au net, tu clic sur activer vista et c’est tout, ça se fait tout seul.

bon cool , merci

je ferai ca ce soir donc.

:wink:

ce que Angel Dust a dit est juste dans la mesure ou au moment de l’installation la clé d’activation a été entré. Sinon, il faudra la fournir au moment de l’activation

En effet, j’avais négliger ce détail :jap:

C’est completement con ce que tu dis Oo Si il a ACHETER Vista c’est bien pour ne pas utiliser de crack restrictifs qui casseront a la prochaine mise a jour du WGA :pfff: (Et en plus, le crack ne donne pas accès aux dl necessitant une validation WGA sur le site de Microsoft)

je précise que l’article de Clubic était imprécis car il dit "qu’il serait " possible de prolonger la période d’évaluation de Vista.
Intéressant pour tester peut être, mais perso pas envie de me lancer là dedans.
D’autant plus que je l’ai déjà acheté :smiley:

merci pour la précision,
du coup quelle info demanderai t’il ?
Celle marquée sur le boitier du dvd ? (product key)

Tout à fait. :jap:

On rigolera bien aux prochaines mise à jour du WGA :lol:

Toutes les mises à jour via le site web de Microsoft ou via le module Windows Update :pt1cable: Car le module Windows Update ne propose pas toute les mises a jour pour Vista (y compris le PowerShell :sleep:)

il est clair qu’il envoient des mises a jour qui debloquent les compteurs ,voir qui renvoient directement sur la validation en ligne,bloquant l’ordi en mode restrinct,ca m’est arriver un bon nombre de fois avec une rc 6000 pas tres recommandable,jai voulu gouter a vista en attendant mes mises a jour qui n’arrivent toujours pas d’ailleurs(que fait moduslink???)du coup j’ai debourser cent et quelques euro pour un premium en eom que je ne valide pas en ligne dans l’optique de la revendre quand le recevrais ma version pas chere(voir gratuite"hp l’a sous entendue")en attendant,meme si le compteur est bloqué,le mumero de serie de mon os n’est pas pirate,donc les mises a jour proposer par microsoft ne m’effraient plus comme avant :na: ,je dors presque sur mes deux oreilles :super: