Je viens d installer win7 ultimate sur mon portable doté de 2 go7900gs et impossible d activer le sli
Lorsque j essaye, win7 me dit qu il doit fermer une appli… ok
Pis qu il faut redémarrer le pc… Ok
Et après redémarrage… sli toujours désactivé!
Win7 est a jours, je suis en forceware 179.48, j ai testé avec les 179.67 venant de chez microsoft vie winupdate, même soucis!
Question, win7 gère t il le sli? (si c est non je pleure, le crossfire passe nickel!), mes CG ne sont t elles pas obsolètes? ( la aussi je pleure mais que si c est oui!),…
Alors désolé de passer pour un newbie, mais qu est ce que j en fais du modified inf (nv_disp.inf), j ai extrait les fichiers de l exe du forceware et je ne trouve pas de fichier “nv_disp.inf”!
SetupNew\Setup.cpp (135)
PAPP:
PVENDOR:
PGUID:
$14.0.0.162 @Windoxs Vista Service Pack 0 (7600) Non IE/Netscape 322.33
Ah! C est passé, c était mon dd principal qu avait besoin d un chkdsk, normal, au milieu d une instal… Normal!
Maintenant, au cours de l instal, il me sort une histoire de controlpanel qui va pas, et il me rebalance les anciens drivers…
Un ti coup de marteau p t etre? Pour les clous ça marche quant ils veulent pas renter, alors pour un pc… p t etre…
Bon, ça sent bien fort le retour a XP! A moins que tu ais une tite idée, parce que là, j suis au bord du petage de plombs!
D ailleur, tite précision, sous XP, le SLI marche du tonnerre, alors pourquoi pas sous seven,… 32 bits de surcroit! Avec du 64 bits, j dis pas mais 32 bazar!
Je pressentais que ça allait être une colle mais pas à ce point là… Désolé… Voir dépité, pourquoi pas pendu d ici peu… Et même enterré si on me retrouve… MAman… J en ai marre!!!
Pourquoi ça marche jamais chez moi? J suis condanné a XP ou quoi?
Euh; loin de moi l idée de te vexer, mais les drivers plus ancien ne permettent pas d activer le SLI, dumoins sous seven et vista…
M enfin, j ai essayé ta procédure avec les 186.03, et même resultat!
Désolé, j ai les nerfs a fleur de peau, j abandonne, demain je retourne sous XP… Encore une fois désolé de t avoir fait perdre ton temps.
Petite précision:
Mon pc a été acheté chez alienware, je déconseille a tout le monde d y aller, ils n assurent rien au niveau des pilotes, je suis le malheureux possésseur d un pc qui m a couté 2800 euros, avec lequel je ne peux pas profiter des nouvelle avancés… Le tueur de consoles qui disaient… le tueur d utilisateur ouais!