Activation du gestionnaire des tache

slt
quand je tape ctrl + alt + suppr j ai un msg : votre gestionnaire des tache a ete desactive par votre admistrateur
comment resoudre ce probleme ?
une autre question comment ajoute un programme dans la liste des programmes qui ce lance automatiquement au demarage de windoz sachant que ce soft ne supporte pas cette option par defau?
merci d avancet

Salut,

Pour le gestionnaire des tâches, tente cet outil :
http://www.dougknox.com/xp/utils/xp_taskmgrenab.htm

Par contre, fais un scan avec HijackThis et fais évaluer ton log sur hijackthis.de (tu y trouves le lien pour téléchargement l’utilitaire aussi). Tu peux avoir quelques bébêtes sur le PC…

Passe aussi un scan de virus/spy, etc.

Tu es bien protégé ? Tu as un pare-feu ?

Pour ajouter un programme au démarrage, il y a plusieurs choix, le plus simple serait de glisser le raccourci de l’exécutable dans le menu Démarrer -> Tous les programmes -> Démarrage.

le probleme est regler mnt merci a vous nglechau
c est cause par un virus ?
et pour l ajoute d un programme au demarage je ne parle pas du menu dermarer c clair … mais je parle lors du boot de windows comme les antivirus et les firewall j espere que c claur mnt

:smiley: le fait de faire comme te dit nglechau fera que le logiciel se lancera lors du boot … :wink:

Tu fais glisser le raccourci de l’exécutable dans le menu Démarrer -> Tous les programmes -> dans Démarrage

j espere que c claur mnt

:whistle:

Bon, Ric t’a apporté des précisions sur l’autre question (merci Ric :slight_smile: ), je réponds à celle-ci : oui, ce n’est pas normal que ton gestionnaire soit désactivé sans raison, la plupart des temps, c’est dû à un virus ou spyware.

Et essaie de t’écrire en un français correct (cf. la charte du forum que tu as accepté quand tu t’es inscrit).