Activation des pages persos Free TRES LONG

Bonjour.

Le Vendredi 22 Janvier 2010, j’ai été comander ma page perso chez Free, ensuite, j’ai accédé à mon Espace perso et j’ai cliqué sur le lien “Activer votre compte pour les pages personnelles” et on m’a dit que j’allais être bientôt validé, mais ça fait déjà plus d’une Semaine, et ce n’est toujours pas fait.

Est-ce normal ? Pourtant en allant recliquer dessus, on me dit bien “Votre espace Pages perso a déjà été crée, il sera activé prochainement.”.

Que puis-je faire de plus s’il Vous plait ?

Merci d’avance et à bientôt.
Edité le 02/02/2010 à 13:11

salut

Que puis-je faire de plus s’il Vous plait ? : Attendre c’est un peu long comme tu dit

Bin oui, très long, puisque j’ai lu sur un des Articles émanant de leurs propre service que ça pouvait prendre jusqu’à une Semaine, d’accord, mais là, ça va bientôt en faire 2, et toujours rien.

C’est étrange je trouve moi.

Tout le Monde à le même problème ? Ou y’a que moi ?

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas vous n’êtes pas seul à rencontrer ce problème. Moi j’ai activé mes pages le 29 janvier et rien depuis.
Chez free ya pas grand chose qui fonctionne normalement hormis le prélèvement automatique :slight_smile:

Mouais, pas très rassurant tout ça, pour peu qu’ils décident d’arrêter les Pages Persos gratuites, y’a pas des KM.

J’ai aussi fait une demande ya exactement une semaine pour faire un site associatif mais ils sont vraiment long ! J’ai déjà 3 sites chez eux et ça avait été fait dans les 48h à l’époque !

Pareil pour moi, j’ai créé un site y’a environs 2 ou 3 Ans, et à l’Epoque, ils avaient du mettre 48 H pas plus, mais là, ça fait maintenant 2 Semaines, et toujours rien, je viens de retester, et j’y ai toujours pas accès.

Ca y’est, ça fait 2 Semaines, et mon Site est ENFIN activé.

MERCI à tout ceux qui m’ont répondu.

Itou, je viens enfin d’avoir l’activation de mes pages !