Je viens d’activer Zin XP Pro par telephone, et au demarrage est inscrit = veuiller actver windows pour demarrer la session. Je clique ‹ activer ›" et aprés 10 secondes s’affiche votre version est deja activée alors cela affiche l’icone de session et lorsque je clique dessus il me demande d’activer window s et alors Je clique ‹ activer ›" et aprés 10 secondes s’affiche votre version est deja activée alors cela affiche l’icone de session et lorsque je clique dessus il me demande d’activer window s et alors etc…
C’est vraiment un systeme de gogol!
que faire = reinstaller XP pro par dessus et tout recommencer ?
ou y a t-il un autre moyen ?
ca m’etonne , ils ont un gros débit de PC et j’ai activé XP par téléphone sans probleme,
Je suis en train de reinstaller XP et je vais réactiver la clef chez microsoft .
Mais comme un probleme ne vient jamais seul maintenant ce sont les drivers de la carte mére qui font planter le systeme.
en fait le SAV a appelé windows et ils m’ont mis une nouvelle clef d’activation valide et depuis aucune probleme.
Content de Selexium rapide et efficace ce jour là.
euu quand on a un probleme d actibation windows xp il faut tout le temps telephoner au sav je comprend pas vyger tu met que il doi aller rendre son pc dans son magasin