Activation de Windows XP = goto 10 cercle vicieux

Je viens d’activer Zin XP Pro par telephone, et au demarrage est inscrit = veuiller actver windows pour demarrer la session. Je clique ‘activer’" et aprés 10 secondes s’affiche votre version est deja activée alors cela affiche l’icone de session et lorsque je clique dessus il me demande d’activer window s et alors Je clique ‘activer’" et aprés 10 secondes s’affiche votre version est deja activée alors cela affiche l’icone de session et lorsque je clique dessus il me demande d’activer window s et alors etc…
C’est vraiment un systeme de gogol!
que faire = reinstaller XP pro par dessus et tout recommencer ?
ou y a t-il un autre moyen ?

Arg

Version XP PRO achetée où ?

achetée avec un PC de chez Selexium , à toulouse (un dual core )

Si tu as bien suivi la procédure d’enregistrement. Ta clef à été “usurpée” retour d’urgence au fournisseur.

et geule un bon coup et demande une remise, y a marre des pc vendu avec clefs déjà utilisée.

a+

ca m’etonne , ils ont un gros débit de PC et j’ai activé XP par téléphone sans probleme,
Je suis en train de reinstaller XP et je vais réactiver la clef chez microsoft .
Mais comme un probleme ne vient jamais seul maintenant ce sont les drivers de la carte mére qui font planter le systeme.

bon demain j’irai gueuler chez selexium.

@+

tiens nous au courant

a+

Salut

en fait le SAV a appelé windows et ils m’ont mis une nouvelle clef d’activation valide et depuis aucune probleme.
Content de Selexium rapide et efficace ce jour là.

@+

euu quand on a un probleme d actibation windows xp il faut tout le temps telephoner au sav je comprend pas vyger tu met que il doi aller rendre son pc dans son magasin

reponse facile et idiote