Activation de windows 7

Bonjour à tous, demain je passe à windows 7 mais je me demandais comment se passe l’activation du logiciel : je ne possède pas internet sur le PC où il sera installé, pourrais-je quand même l’activer ?
Merci d’avance pour vos réponses.

Si le PC n’a pas de connexion internet l’activation se fait par telephone via un numero gratuit. C’est un serveur vocal auquel tu donne une clé d’activation et qui te retournera ensuite le code pour activer ton Windows. Ca prend 5min à faire :wink:

OK merci, et tu ne connaitrais pas le numéro stp ?

Non je ne le connais pas et je n’ai pas besoin ni de le connaitre ni de te le donner maintenant parce que celui-ci te sera indiqué par Windows au moment où tu feras ta procédure d’activation :wink:

OK je te remercie pour ta réponse.
Je commence l’installation tout à l’heure normalement, affaire à suivre …

Bon je viens de l’installer et on ne m’a JAMAIS demandé de valider le logiciel, dailleurs en cherchant, je ne trouve rien qui ressemble de près ou de loin à une telle validation.
Soit dit en passant, on ne m’a pas demandé non plus quel navigateur internet je voulais (même si je n’aurai pas internet) lors de l’installation alors que c’était censé être prévu normalement.

Donc, j’ai toujours besoin d’aide pour la validation du logiciel stp

Tu as 30 jours pour activer ton Windows.
Au début il ne te demande rien. Enfin si normalement il te demande au tout debut lors de l’installation (au meme moment que tu regle les parametres de mise à jours automatiques) si tu veux activer automatique Windows après le premier demarrage!

Soit tu attends betement la fin des 30 jours et d’ici là tu verras qu’il te le rappelera bien assez souvent. Soit tu vas dans les proprietes du systeme (clic droit sur “Poste de travail” => propriété) et tu clic tout en bas sur le lien pour activer ta copie de windows.

Ils ne pouvaient pas faire ça. Windows etait fini et en fabrication avant que le choix ai ete mis en place.

De fait le choix du navigateur sera proposé via une mise à jour du systeme (concernant Xp et vista aussi). Et ne se fera lors de l’ouverture d’internet explorer suite à la mise à jour.
Edité le 28/10/2009 à 16:53

OK je te remercie, l’activation est terminée.

:jap: