Activation de Vista & MSDNAA

Salut tout le monde !

Je possède une version de Windows Vista Professionel que j’ai obtenue grâce au programme MSDNAA de mon école d’ingé.

J’avais installé Vista sur un ancien PC et je l’avais activé sans problèmes.
Depuis, j’ai formaté l’autre PC et j’y ai remis mon XP OEM, et je me suis monté un tout nouveau PC sur lequel j’ai installé Vista.

Problème : quand j’essaie d’activer Vista, il refuse. Idem par téléphone. C’est probablement dû au fait que j’ai changé de matos (CM, DD…tout en fait !). Mais comme j’ai pas une OEM, je devrais pouvoir le réactiver sans problèmes sur mon noveau PC… Ou est le problème ?

Est ce dû au fait que c’est un logiciel obtenu grâce à MSDNAA ?? Ou alors c’est un bug et faut que je tappe la discussion avec un conseiller microsoft pour régler le pb ?

Merci, @+

Bonjour je vient de reformatter mon pc sur lequel j’avais vista familiale, j’ai installer un version de vista pro récupérer via la msdn alliance et comme toi j’ai eu le problème d’activation car j’avais déja installé vista sur une autre machine. J’ai tchater avec le conseiller et lui ai dit que mon DD avait cramer, j’ai compris que c’était un hotliner qui s’en foutais éperdument de la raison et qui m’a filé vite faits un code d’activation.

Bonjour, et merci d’avoir répondu !

Si je ne peux pas réobtenir une nouvelle clé avec MSDNAA, je dirais que j’ai cramé mon matos et j’espère que le gars au bout du fil sera aussi compréhensif :slight_smile:

@+

C’est bon, la conseillère au téléphone a été sympa et j’ai pu réactiver sans problème ^^

@+