Depuis mon passage à la 9box, je dois de nouveau procédé au démarrage de ma connexion au net manuellement (ah que c’est bon les modems/routeur où la connexion est tout le temps active).
Existe-t-il un programmes ou une astuce dans Windows pour que la connexion démarre avec Windows?
as-tu essayé adsl autoconnect ?
Oui: tu mets ta connexion dans Demarrer/programmes/demarrage et ca connecte tout seul!!!
adslautoconnect
+1
+1, c’est pas la peine d’utuliser adsl autoconnect pour sa; verifie juste que dans les options de ta connexion il n’y a aucune options cochés dans la parties “demandés avant la connexion” (je sais plus le terme exact)
Bonjour,
le message est bien ancien et le problème résolu depuis longtemps j’imagine… je poste toutefois une réponse qui me semble appropriée au cas où ça intéresserait d’autres utilisateurs :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/connexion.html
Activer la connexion automatique à l’ouverture de session
* Lors du lancement de la connexion Internet , dans la section Enregistrer ce nom d'utilisateur et ce mot de passe pour ... cocher l'option toute personne qui utilise cet ordinateur.
* Dans les Propriétés, onglet Options de la connexion Internet, décocher la case Demander un nom, un mot de passe.... Il faut naturellement d'abord avoir enregistrer le nom et le mot de passe de la connexion!
* Placer un raccourci de la connexion Internet dans le menu Démarrer/Tous les programmes/Démarrage (Il suffit de prendre votre icône de connexion et de le glisser dans le dossier démarrage)