Activation de la fonction SLI

Bonjours à tous,
je compte faire l’acquisition d’un SLI de GTX 460 et je voudrais savoir si c’est normale que là avec une carte je n’est pas de rubrique dans le panneau Nvidia qui me parle de SLI?

dans rubrique 3d définir la configuration physx et SLI, avec la serie 25x.xx des drivers

faudrait savoir aussi si la carte mère le permet car la plupart des chipsets c’est du crossfire (sinon, il y a toujours la possibilité de faire un hacksli)

Bonjour à tous,

J’ai le même soucis… En effet j’ai acheté la machine Berserk de chez matériel.net http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/60560-Berserk.html

Et comme Cryteckman, j’ai bien l option PhysX, mais je n’ai pas l’option SLI. Mes cartes graphiques sont bien visibles (les deux) sur le gestionnaire de péripherique et sur le panneau Nvidia. Mais aucune option SLI.

Je suis bien en derniere version de Driver et je ne comprends pas pourquoi ca ne marche pas :’(
Ma carte mère est une MSI P55-GD65
Je voudrais savoir si certains ont pu résoudre ce problème ?

Merci pour vos réponses :slight_smile:
Edité le 06/10/2010 à 01:38

Cryteckman

Sauf erreur tu dois avoir deux cartes pour pouvoir voir l’option.

Maxivinz

Est - ce que tes deux cartes sont connecté (entre elles) avec un cable de ce type :


Edité le 06/10/2010 à 06:55

Maxivinz crée toi un sujet et ne squatte pas ceux des autres :wink:

Bonjour,

@Le_Sheitan : Je suis un boulet, oui les deux cartes étaient bien reliés, mais j’avais zappé de mettre le tout dernier driver du chipset de la carte mère ===> Boulet Spotted !!! En tout cas merci pour ta réponse rapide.

@kyosho : Ok, la prochaine fois je ferai un autre post, mais on m a toujours dit dans ma culture forum, qu’il valait mieux parlé sur un sujet déjà ouvert que de recréer un post avec le même sujet… Mais ok la prochaine fois je ferai un nouveau post.

Et pour vos informations à tous, Cryteckman a déjà eut sa réponse sur un autre forum : il a en effet qu’une seule carte graphique.

Bonne journée à tous.

Sans blague :paf: