Activation carte wifi

Bonjour à tous.
Je vous explique mon soucis. J’ai installer hier soir Vista sur mon portable Fujitsu AMILO A1650G.
Tout fonctionne à merveille à part un petit truc :
je ne peut pas activer ma carte wifi. (elle est très bien reconnu par vista)
EN fait avant sous XP j’installai un programme qui s’appelle “Launch Manager” et qui me permettait en appuyant sur un bouton a coté de mon clavier d’activer ma carte wifi.
Mais le soucis c’est que ce programme ne fonctionne pas avec Vista…
Donc j’ai beau appuyer sur le bouton toute la journée ca fait rien ! :confused:
Je suis certain que le probleme vient de la car quand je fai faire un diagnostik par Vista pour savoir pk il trouve pas de connexion il me di qu’il faut que j’appuie sur le bouton qui active la carte wifi (c’est un petit malin :pt1cable: )

Donc ci quelqu’un a une idée de comment je peut faire pour que ce fichu bouton fonctionne ca m’aiderait beaucoup. Parce que avec un cable ethernet on est vite limité en déplacement :lol:

Merci d’avance !

As-tu été sur le site Web de Fujistu ?

Oui j’y suis allé et il n’ont pas le driver pour Vista…
Mais en fait dans mon BIOS ya une option pour activer automatiquement ou non la carte wifi au démarage mais apparement elle fonctionne pas car j’ai mis sur Enable.
Donc la je sais plus quoi faire.

exactement le même probleme mais sur Acer3023
et apparamment le probleme est courant(du moins sur acer!)

Alors si quelqu’un sait?

Alors j’ai trouver comment faire !!!!
Pour tout ceux qui veulent savoir :
Vous installer le launch manager habituel.
Ensuite vous allez dans le dossier ou le prog es installer (c:\programmes\launch manger\ normalement)
ensuite vous faite cette manip pour tout les fichier .exe que vous voyez :
Clic droit -> Propriété. Ensuite onglet Compatibilité.
Puis vous cochez la case “Executez ce programme en mode de compatibilité pour” et dans la liste vous choisissez windows XP service pack 2

Et vous faites bien ca pour tout les fichiers exe du repertoire. N’en oubliez aucun !

@+

EDIT : Bien sur cette manip a été faite sur mon fujitsu AMILO A1650G…
Donc je garantie pas le fonctionnement pour les ACER et autres car c’est peut etre pas pareil. Mais on sait jamais ^^

sur mon acer il suffisait juste de lancer le “launch manager” pour que le bouton s’allume.

J’ai le même souci avec un Acer 5010. J’ai testé avec la compatibilité windows xp SP2 et ca ne fonctionne toujours pas :confused:

Auriez vous une solution ?

idem pour moi avec mon 3020 acer ca ne fonctionne toujours pas besoin d’aide.

quel logiciel utiliser vous broadcom et atheros svp ??? quel version ???

ca pourrait m’aider je pense.