Activation carte sim prixtel

Bonjour,
Je suis passé de Bouygues à Prixtel avec portabilité du numéro.
J’ai reçu ma nouvelle micro carte SIM avec un courrier m’informant que cette dernière serait activée le 22 juin vers 15:00.

A l’heure dite pas d’activation. je téléphone donc à 6 Cts la minute et l’on m’annonce que l’activation est reportée pour 19:00.
A l’heure dite, pas d’activation.

Depuis j’essaie vainement de les joindre sans résultat sinon quelques minutes d’attente payantes et on me raccroche au nez.
Si quelqu’un connait le système pour pouvoir me servir de mon téléphone, je suis preneur.

Je dois dire que j’ai 71 ans, que je suis invalide de 3° catégorie à plus de 80% et que mon téléphone est mon assurance vie en cas de panne de voiture.

Merci de votre réponse.

Cordialement
Merlin l’an chanteur

Et bien si chez Prixtel ils n’activent pas la ligne, je vois mal ce qu’il possible de faire à part les harceler … rends contact avec une association de consommateur car là on est en droit de justifier d’un défaut de service je pense.
Sinon le temps d’attente est normalement non facturable pour une hotline là aussi tu peux te retourner contre l’opérateur et te faire rembourser.

Merci,
j’ essaie encore une dernière fois.

C’est la chance après 5 mn d’attente j’ un opérateur qui me dit que bouygues n’a pas débridé mon téléphone Samsung alors que je l’ai payé plus cher “tous opérateurs”.

J’ai un autre téléphone, un chinois digital que je n’aime pas beaucoup. J’installe donc la carte SIM Prixtel dans le chinois et je compose le N) de maligne fixe: Il m’annonce communication impossible.
J’appelle un portable : même réponse.

J’essaie de rappeler prixtel.

Il se pourrait que le problème peut venir du fait qu’ils m’ont envoyé une micro-carte spéciale i phone???

suite au prochain N°

suite,
Prixtel va me renvoyer une nouvelle carte SIM format normal.

Par contre après avoir remis la micro carte Prixtel dans mon Samsung, c’est toujours l’écran bleu Bouygues qui s’affiche, on me demande mon code PIN je rentre donc : 0000 et ça donne blocage réseau avec une nouvelle invite de code sur fond noir et un cadenas à droite.

Ca c’est normal que que Bouyagues a désactivé ton n° … normalement avec devrait passer avec ta nouvelle SIM.