Activation avast v 17.6.2310 ?

Bonjour
Comment renouveler l’activation la version d’Avast gratuite v 17.6.2310 publiée le 31/08/2017, sous Win 7 Pro ?
Merci de votre réponse

Pat

Thématique sélectionnée : Avast

Bonjour, je ne comprends pas où est le problème. Il suffit de cliquer sur Avast et de suivre la procédure donnée pour le renouvellement non? Sinon tu peux le retélécharger?

Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de répondre. Jusqu’à maintenant, le renouvellement de licence annuel pour la version gratuite d’Avast était aussi simple que ce que tu décris.
Mais, il me semble que ça vient de changer de procédure, et ça devient moins évident !
Mais, je trouverais… et s’il y a matière à de l’information, je ne manquerais pas de revenir par là !
Encore merci

Oh je ne savais pas! (je suis plus chez Avast depuis un an). Regarde peut-être par là si il n’y a pas une piste de solution : www.avast.com…

Bonjour,
J’ai trouvé ça:

  • Ouvrir Avast
  • En bas, à gauche: “Paramètres”
  • “Abonnement”
  • Sous ‘Avast Antivirus gratuit’, clique sur “Actif”
  • Une ligne apparaît avec un code d’activation
  • Le copier et le coller dans la fenêtre au dessus 'Insérer le code d’activation"
    Quand le compte à rebours des jours de validité sera à zéro, il repartira avec 365 jours
    (Nota: a force de bidouiller pour trouver, le compteur s’est mis à jour avec plus de 550 jours !!! ;-D =
    Merci, Aes Sedai, pour l’intérêt que tu as porté à ce post
    Donc RESOLU