Action EDF : acheter ou pas ?

Et qui te dis qu’ils vont continuer ?
Pour l’instant personne n’en sait rien.

2-3 actions, avec les prix d’achat, de vente et les frais de gardes… pour les bénéfices que tu peux faire… bof, je ne pense pas que ça vaille la peine pour gagner 5€.

Personnellement, non, je ne mettrais pas un centime là-dedans.

Parceque ca se passe toujours comme ça…
Nos voisins européens ont leurs entreprises d’énergie privées maintenant, alors je ne vois pas pourquoi ca ne se passerait pas comme cela chez nous :neutre:

parce que toute la france se mettra en greve :paf:

Moi aussi je suis contre la privatisation d’EDF.
Mais aujourd’hui il ne s’agit pas d’une privatisation mais d’une (petite) ouverture du capital.
Avant de crier au loup, il faut attendre que le loup soit là. Sinon bonjour la perte de crédibilité.

Mais bon, on s’écarte du sujet.

:o
Expatrié va!!

ben pour ma aprt, si y’a du blé à se faire, je prends.

De totue façon, si c’est pas nous qui les prenons ces actons, ce sra d’autres. Alors tant qu’à faire, que les sous viennent dans mon porte-monnaie:o

Une chose intelligente à faire pour les employés d’EDF serait justement d’acheter les actions EDF…

Je te laisse voir ma réponse sur le topic boursier sur pourquoi je n’investirai pas dans EDF: http://www.clubic.com/forum/index.php?show…dpost&p=5901844

Tiens, sondage interessant, j’en ai parlé avec moi père y’a une heure, je crois que ca le tente bien aussi :smiley:

Tu bosses dans quoi cybermagic?

Dans l’informatique, mais j’ai quelques notions (et 5 années d’expériences de boursicotage) de la bourse et suivi 2 cours d’analyses techniques. Le premier était bien intéressant, le deuxième était pour moi de la masturbation intellectuelle.

Idem.

Ouais mais si y’a moyen de se faire de la tune avec… [:siffle]

Oais mais en même temps y’aura peut être aussi moyen que les prix du kWh augmentent fortement :oui:

Je te comprends pas trop la Fibbs pour la constitution tu nous a fait tout un foin qu’il fallait pas libéraliser et que le non était la seule alternative et la tu prends des actions EDF. [:siffle]

Bien sur qu’il faut investir ! au bas mot y a 30% a se faire des l’entrée :oui:

Ouais, mais alors tu revend dès le lendemain… A l’image de GDF
http://www.boursorama.com/graphiques/graph…?symbole=1rPGAZ

Les hyènes autour du cadavre…

De toutes façons, avec le peu d’actions qui vont être dispo c’est pas avec EDF que vous allez faire fortune. :wink: :smiley: