Acticvation dès l' ouveture de session

Bonjour a tous. J’ expere que vous pourrez m’ aidez sur ce coup la ;). Je vous explique donc mon probleme :
Y’ a peu de temps, j’ ai grille ma carte mere, je l’ ai remplace par une neuve. Une erinstallation de XP etait donc obligatoire, plutot que de tout formater (je n’ ai pas envie de perdre mes 40go de données), je decide de reparer XP. Je lance l’ installation, tout ce passse bien. Mais voila, tout est comme avant, je clique pour ouvirir ma session XP, et voila le msg qu’ il me sort :
Vous devez obligatoirement activer Winsows XP avant de pouvoir ouvrir une session … :stuck_out_tongue: Pas de pb, je fai ok, mais voila, etant donné qu’ il en me laisse pas le temps d’ aller jusqu’ au bureau, je ne peux pas ouvrir la connexion internet, et donc, je ne peux pas activer XP par internet. Une seule solution : appeller :sarcastic:
Mais, j’ ai pas envie d’ avoir des facture de telephone pas possible, tout ca pour activer leur Windows :confused: :pt1cable:
Donc si vous avez une solution, n’ importe laquel, je suis preneur.

Merci d’ avance !

PS : gros coup de geule contre Bilou :pfff:

J’ ai aussi oublier de dire, que ca doit faire une dizaine de fois que j’ active XP, avec la meme cle, et a chaque fois sur internet, pas de probleme. Mais ce n’ est pas limité a 3 fois normalement ? IL ne risque pas de me faire remarquer si j’ appel ?

Merci bcp

Normalement pas… Il faut les appeler et leur dire simplement ce que tu as fais!