J’avais complètement oublié que cet addon devait sortir (oblivion powaa ). J’ai donc été surpris de le voir chez mon revendeur préféré, et j’ai sauté sur l’occasion (en plus je l’ai eu a 20 avec des réducs).
J’avais adoré act of war; sa superbe campagne, son multi passionant et son IA vraiment intelligente; mais la après quelques jours de high teeason, le constat est amer :
-jeu en anglais (voix et cinématiques)
-absence de film comme dans l’original (je parle des cinématiques avec de vrais acteurs)
-difficulté totalement abusée dans la campagne, l’ennemi a ressources illimitées et vous envoie en continue des colonies de char et des centaines de piétons lance-roquette.
-vous avez bavé devant les screenshots de bateaux? Et bien ils ne sont accessibles que dans la campagne ou en mode online (pas possible en lan contre des bots).
De toute facon, pour les avoir testé sur internet, leur utilité est douteuse.
-Vous connaissez les mercenaires ? Oui, ces unités plus puissantes que la normale qu’on peut recruter, et bien il vaut mieu être milliardaire parceque les 3 chars a 10000 $ plus les frais énormes (les 200$ qui s’envolent toutes les quelques secondes…).
Bien sur tout n’est pas a jeter mais j’ai un gros sentiment de déception, j’attendais beaucoup mieu. :pfff:
c est maarant je viens de l instaler et ba je l ai desinstaller…vraiment tres decu…
les bateaux ne servent quasi a rien(prefere dans alerte rouge …(je sais c est pas tout jeune)
et serieux tout le monde se marche dessus(les unites)…vraiment decu je lai ramener a scor…mes et j ai eu un avoir(jai perdu des sous mais c est mieux que perdre sont temps)
Les bâteaux c’est le pire de tout, incapables de faire le tour d’une île, coincé comme un c** :grrr: :pfff: . Et les bidules de débarquement qui tournent sur eux même, incapables de trouver un chemin simplissime.