Bonjour
Voulant faire une sauvegarde acec acronis 2010 j’ai eu la desagreable surprise au lancement du logiciel l’ecran bleu erreur fatale
j’ai essayé plusieurs fois mais rien à faire
je me suis dit puisque que c’est comme ca je vais désinstalle le logiciel
dans ajout suppression impossible dés que le processus commence clac! j’ai l’écran bleu
bien! je vais supprimer via c cleaner mais pareil
les grands moyens
c:programme file: acronis
impossible de supprimer la totalité du dossier
je vais faire un tour dans le registre et je supprime toutes les clés que je trouve
je retourne dans c programme file acronis et la il me reste 2 ddl , mais impossible de les supprimées
qu’a cela ne tienne je vais réinstallé acronis
mais j’ai toujours l’écran fatale
sur ces 2 ddl lorsque je fait supprimer j’ai un message qui me dit que je n’ai pas les autorisations
je vais donc dans les propriétés du dossier
propriétés et je vérifie si j’ai les autorisations
j’ai les autorisations!
comment faire pour supprimer ces 2 ddl afin que je puisse réinstallé le logiciel
j’ai essayé en mode sans échec mais j’ai le même résultat
Salut,
Je suppose que ddl veut dire dll ? Redémarre en mod DOS, va dans le dossier ou se trouvent la dll et utilise la commande “delete”. Sinon pour modifier les autorisations : clic droit sur la dll, propriétés -> sécurité -> Administrateur -> modifier -> Administrateur -> cliquer sur la case contrôle total / Autoriser. Confirmer par “OK”
++
Bonjour
j’ai resolu le problème en réinstallant une sauvegarde qui datait de 15 jours
un grand merci
ps:dans les propriétés-sécurité-administrateur le contrôle était total mais je n’arrivais toujours pas à supprimer ces dll
quand à à demarré en mode bios, n’étant pas qualifié pour ce genre de manip j’ai préféré m"en abstenir