Acrobat Reader - Probléme de visionneuse

Bonjour :hello: ,

Je me trouve devant un petit probleme de taille, j’ai installer une imprimante virtuel qui me genere du PDF ! Le hic le voici , pour ma pars je lis les pdf sans aucun probleme avec la visionneuse 7 ou 6 voir 5 et meme 4 ! Pourtant sur certaine machine avec x visionnesue tout mes mots sont en décaler ! Aucun respect de la mise en page du depart !
je ne comprend pas d’ou peut venir ce probleme d’une machine à l’autre la visionneuse reste la visioneuse !

Avez vous une idee de l’origine de ce souci ?

Merci a vous !!! :wink:

tu utilises quel soft pour générer tes PDF ?

Personnellement, j’ai installé PDFCreator dans ma boîte et je n’ai jamais relevé de problème (pourtant il y a du monde qui l’utilise).

j’ai utiliser PDF Creator ! J’ai toujours utiliser celui ci mais j’ai une proposition a faire , a la base il s’agit d’un fichier au format html que j’ai copier/coller sur vers un format .doc pour le mettre ensuite en pdf !!

Peut etre est la la soluce … les balises html !! Mais ca ne m’explique pas pourquoi j’ai ce decalage sur certain pc et pas sur d’autres !!!

As-tu essayé de convertir ta page html directement en PDF sans passer par Word ?