Acrobat Reader ne se lance pas

Bonjour,

J’ai installé la dernière version d’Acrobat.
Le message d’erreur suivant apparait lorsque je lance l’application :

"L’application ou la DLL C:\WINDOWS\WinSxS\x86_Microsoft.VC80.CRT_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.1433_x-ww_5cf844d2\MSVCR80.dll n’est pas une image Windows valide.

Malgré plusieurs tentatives de réinstallation, rien n’y fait.
Merci de bien vouloir m’apporter votre aide

www.dll-files.com…
Télécharge la dll et va placer une copie dans c:\windows\system32 et une autre dans C:\WINDOWS\WinSxS\x86_Microsoft.VC80.CRT_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.1433_x-ww_5cf844d2 si demandé remplace la.
@+ tiens moi au courant lorenzo37 :wink:
Edité le 19/05/2008 à 13:59

Essaie Foxit Reader, tu verras la différence par rapport à Adobe.

Le soucis c’est qu’il m’est obligatoire d’utiliser Acrobat, car je dois consulter un fichier sur un site officiel qui n’est exploitable qu’avec Reader. Et donc lorsque je lance le lien, le message d’erreur s’affiche. Ce qui est curieux c’est que je n’ai jamais eu ce genre de soucis auparavant.

J’ai bien téléchargé la dll mais je ne parviens pas a la placer dans le registre system32. Mes compétences ne sont visiblement pas suffisantes. Si cela t’es possible, pourrais tu me détailler le processus pour effectuer cette réparation. Je t’en remercie par avance
Edité le 19/05/2008 à 20:57

Excuse moi pour le retard. Tu as juste à cliquer sur poste de travail puis c puis windows puis system32 et tu colles dans le dossier où tu arrives. Ensuite fait pareil dans l’autre dossier. Tiens moi au courant :wink:

Bonjour ou plutot bonsoir,
essayer “Foxit Reader”…est un lecteur de fichiers PDF très léger,et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader.
www.foxitsoftware.com…

Draven51 a pas tord essaye foxit reader, il m’as toujours lu tout mes PDF… Tu gagnera du temps et il est bien plus agréable a l’utilisation!!